Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Faux contact dans neiman ?!

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
HINET18
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Faux contact dans neiman ?!

Message par HINET18 » 13 nov. 2021 16:40

Bonjour à tous,
J'avais posté à propos de "démarrage impossible" !!
In fine elle a redémarré à nouveau le lendemain mais aujourd'hui NIET ! :diable: et je m'aperçois quand titillant la clé dans neiman le jus revient :P mais c'est très aléatoire et le voyant préchauffage ne s'allume pas donc je ne démarre pas !! :fou:
J'opte pour le neiman à changer ??? :?
Facile ? pas facile ? Galère etc etc :(
Merci d'avance :tchin:
Amicalement 8)

Racam Le Vert
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Re: Faux contact dans neiman ?!

Message par Racam Le Vert » 28 nov. 2021 09:09

Je ne sais pas pour une new beetle mais généralement c'est la galère tout dépend l'accessibilité et le type de vis qui fixe le neman. Voir la revue technique ou un conseil chez un garagiste. Tiens nous au courant, ça pourra aider d'autres ...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.....

HINET18
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par HINET18 » 28 nov. 2021 12:29

Ok merci ce n'était que la batterie mais je vais me rancarder quand même pour neiman Beetle, j'avais eu ce pb sur une safrane et c'était simple sauf que je me suis retrouvé avec 2 clés, pas grave, une pour neiman et une pour commande centralisé porte
Amicalement 8)

Répondre