Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

de l'eau rentre par les passages de roue AR

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Racam Le Vert
Jeune Permis
Jeune Permis

de l'eau rentre par les passages de roue AR

Message par Racam Le Vert » 09 nov. 2020 19:37

Salut,

J'avais déjà un grand doute car quand je roulais les jours de pluie les ceintures arrières étaient humides quand on les déroulaient.

J'ai passé ma voiture au rouleau (je le fais rarement) et la l'horreur juste a l'intérieur au niveau bas des custodes arrières, de l'eau 8O

J'ai regardé aux passages de roue et on voit les attaches des amortisseurs arrières. Je n'ai pas le souvenir d'avoir enlevé un cache quand j'ai changé mes amortos. Est ce normal de voir les attaches ? Y-a-t-il un cache à l'origine ?

Va falloir que je démonte les caches intérieurs latéraux pour y jeter un œil et là aussi, si vous avez des conseils la dessus aussi ça serait cool. J'ai un peu peur de tout casser :?

Merci pour votre aide.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.....

Racam Le Vert
Jeune Permis
Jeune Permis

Re: de l'eau rentre par les passages de roue AR

Message par Racam Le Vert » 02 déc. 2020 18:17

Ca y est j'ai trouvé, j'ai du passer la voiture au rouleau avec les panneaux arrière démontés, assis dans le coffre avec la banquette rabattue :P et l'eau arrivait par le haut. En faite mes évacuations du toit ouvrant se sont encore bouchés. J'ai tout débouché et nettoyé.

Il va falloir que j'améliore cette évacuation.

Voilà problème résolu, à bon entendeur...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.....

Répondre