Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Batterie

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Genat
Visiteur
Visiteur

Batterie

Message par Genat » 28 déc. 2018 21:58

Bonjour a tous
Depuis 3 mois ma petite NB me fair des caprices : le matin , certains matins elle ne demarre pas panne de batterie apres un petit coup de recharge (a la maison) elle repart .... quand je suis en deplacement c’est plus complique il faut des pinces (j’ai) mais une autre voiture ..... Je suis allee chez le garagiste qui me dit que ma batterie est OK ! Mon feux stop que je change régulièrement tombe en panne au bout de qq jours .... je ne le change plus car quand je sort l’optique de son emplacemnt il refonctionne🍰🥵 ! Je ne sais pas comment faire .... allez chez wv ? Merci a vous si vous avez deja eu ce probleme de bien vouloir m’aider 😩🙏..
Nath

cabcarat67
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Re: Batterie

Message par cabcarat67 » 31 déc. 2018 12:07

Si ta batterie se décharge c'est qu'elle ne se recharge pas correctement... l'Alternateur défaillant ? il faut faire les tests.... chez Vw ou un autre généraliste...

Genat
Visiteur
Visiteur

Message par Genat » 03 janv. 2019 14:21

Ok
J’ai pris rdv mais je crois qu’il veut changer la batterie et je ne suis pas sur que le pb vient de la parce que je la recharge ave mon chargeur electrique et elle repart au bout d’un quart d’heure je pense aussi a l’alternateur A suivre elle va demain chez le garagiste
merci et meilleurs vœux 😊

cabcarat67
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par cabcarat67 » 03 janv. 2019 21:56

Au plaisir et meilleurs vœux également. :coucou:

Genat
Visiteur
Visiteur

Message par Genat » 22 janv. 2019 10:04