Un gentil conducteur a tappé mon rétroviseur lorsque j'étais garé...biensur, il n'a pas laissé de mot et personne ne l'a vu.
Mon assureur ne prends donc pas cela en bris de glace, ce qui me fait 200€ de franchise.
La coque du rétro est intacte, seule le miroire est brisé et l'articulation, cassée.
Ma question était de savoir si il était possible de réparer l'articulation ? J'en ai parlé rapidos à un carrosier qui me dit que ce sont des alliages de merde et que même avec une colle bi-composant ça ne le fera pas...Il me dit de peux être tenter avec de la soudure a froid...
Je voudrais savoir votre avis....Je n'ai jamais démonté de rétro...peux être qu'on peut juste directement remplacer l'articulation non ?
Sinon il faudra que je trouve un rétro d'occasion et le fasse repeindre...ce qui est une solution puisque je compte refaire une peinture complète...
Alors voila...je ne sais pas trop mais vu l'age du véhicule j'aimerais m'en sortir le moins cher possible, je vous laisse apprécier les photos

Encore merci à tous par avance