Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

[HELP] voyant check code défaut 19586

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Guido80
Visiteur
Visiteur

[HELP] voyant check code défaut 19586

Message par Guido80 » 06 sept. 2018 09:17

Bonjour tout le monde, je viens aux infos car je sèche sur un problème depuis l' achat de mon auto (une NEW BEETLE cab de 2005 1.9 tdi 105 moteur modèle AXR), j' ai le voyant check moteur allumé fixe orange depuis l' achat du véhicule avec un code défaut lu au VCDS: "19586 systeme de recyclage des gaz limite de régulation dépassée".
J' ai donc commencé par l' effacer mais il revient au bout de quelques jours.
J' ai ensuite démonté complètement la vanne EGR et le boitier papillon pour tout nettoyer, tout était bouché, je n' ai pas contrôlé si la vanne EGR fonctionnait correctement n' ayant pas de pompe à vide, toujours pas ça
J' ai inversé les électrovannes N18 et N75, toujours pas ça.
J' ai changé les électrovannes N18 et N75 (le turbo se mettait en mode safe quand je poussais fort l' auto), toujours pas ça.
Je me suis aperçu dernièrement que la commande du poumon en plastique noir qui actionne le volet de régulation du refroidisseur de recyclage des gaz d' échappement était HS (du coup le volet de régulation ne s' actionne plus), il est commandé, je l' attends ces jours-ci.
A part tout cela, de où pourrait provenir mon problème? :roll:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: [HELP] voyant check code défaut 19586

Message par Astroman » 06 sept. 2018 19:09

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski

Guido80
Visiteur
Visiteur

Re: [HELP] voyant check code défaut 19586

Message par Guido80 » 07 sept. 2018 08:56

merci mais j' avais vu ce début de réponse car mon diag me renvoie directement sur ce site...
je vais commencer par tester ma vanne egr avec une pompe à vide :oui:

Répondre