Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Soufflet de levier vitesse commandé sur Ebay : Trop court sur le cab :(

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Nixeus
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Soufflet de levier vitesse commandé sur Ebay : Trop court sur le cab :(

Message par Nixeus » 09 août 2018 19:10

Bonjour à tous,

J'avais commandé il y avait 2 ans sur Ebay un soufflet de levier de vitesse new beetle compatible pour ma New Beetle cab de 2003.
Et..je l'ai changé..Ce jour ( oui, deux ans après :) ).

Le soucis étant qu'une fois monté...Le tissu est trop court...je ne peux pas passer tous les rapports :( Faut avouer que c'est con :)

Après recherche rapide, je me rends compte que des acheteurs ont le même soucis sur leurs new beetle mais avec un autre vendeur, lui, sur Amazon.

Aparemment, le cab et la phase 2 auraient des tiges plus longue, ce qui néccéssite plus de tissu.

Bref, avez vous des infos la dessus et connaiteriez vous un vendeur avec les bon soufflets ? Merci :)

Répondre