Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Mode dégradé sans voyant allumé

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Jeff9264
Visiteur
Visiteur

Mode dégradé sans voyant allumé

Message par Jeff9264 » 29 juil. 2018 18:25

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ma beetle est une 2001 1.9TDI 90 250000 km
Le début de ma galère commence par un voyant de le ESP allumé Je règle le problème en changeant le capteur d’accélérateur longitudinale un petit boitier noir carrés qui se trouve sur la colonne de direction le voyant s’éteint mais la voiture est toujours en mode dégradé seulement à partir de 120 km heures et disparition si on coupe le contact et on le remet .je change donc le turbo car il était Gripper et depuis la voiture est en mode dégradé en permanence . vanne EGR occasion changer
À partir de là je ne sais plus quoi faire est toujours Aucun voyant au tableau de bord Si par hasard vous avez une idée qui peut correspondre à ma galère soyez le bienvenu

Répondre