Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

[PROBLEME] Vitres, commande a distance et ouverture coffre bloquées

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
annaom9
Visiteur
Visiteur

[PROBLEME] Vitres, commande a distance et ouverture coffre bloquées

Message par annaom9 » 13 mai 2018 11:43

Hello à tous!

Je vous partage ici un problème étrange rencontré sur ma Cox dans l'espoir de trouver quelqu'un qui a déjà eu quelque chose de similaire car mon garagiste sèche et VW me demande 180€ pour le diagnostic :x

Depuis quelques jours, mes fenêtres ne s'ouvrent plus que ce soit via les boutons intérieurs ou en maintenant la clé tournée dans la serrure de la porte. Il en est de même pour le coffre et pour les portes via la commande a distance. Tout ça est arrivé d'un coup le même jour.
Dans les trois cas, même phénomène, aucun bruit électrique qui indiquerait un problème mécanique au niveau des lèves vitres ou des serrures.

J'ai réussi à ouvrir le coffre de l'intérieur en accédant au verrin de la serrure qui est sous le cache en plastique du coffre mais je n'ai pas constaté de fil coupé ni branchement suspect. :roll:

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de la ou ca peut venir?

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,
Annaom
New Beetle Phase 2 de 2005 - 1.6i Manuelle

Khanv8
Visiteur
Visiteur

Re: [PROBLEME] Vitres, commande a distance et ouverture coffre bloquées

Message par Khanv8 » 18 mai 2018 06:41

UN peu en sommeil ce forum :( je vais essayer de t 'aider .
tous les fusibles sont bons (testés aux ohmmètres ?) un relai ?
ou un fil coupé ou une masse qui ne se fait plus de ces éléments perdus .
tu as le 12 volts qui arrive sur la serrure ?

viewtopic.php?f=15&t=18821

je pencherai aussi sur un fil coupé au niveau de la liaison portiere - caisse ...

Khanv8
Visiteur
Visiteur

Re: [PROBLEME] Vitres, commande a distance et ouverture coffre bloquées

Message par Khanv8 » 20 mai 2018 19:08

as tu fait les tests ?

Répondre