Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Choupette ne démarre plus

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
choupette2A
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Choupette ne démarre plus

Message par choupette2A » 09 mars 2018 22:24

Bonjour, je suis resté en panne sur le parking. Impossible de la redémarrer elle cale aussitôt... Quelqu'un aurait eut le même problème ?

monkeybibi
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Re: Choupette ne démarre plus

Message par monkeybibi » 10 mars 2018 14:44

Salut,
Je ne sais pas quel modèle de beetle tu as ça serait intéressant de le savoir pour t'aider à résoudre ton problème.
Déjà une info intéressante à savoir c'est quand tu ouvres la porte de ta Beetle côté conducteur et que tu t'assoit,entends-tu le bruit d'une pompe électrique se déclencher pendant quelques secondes ? Sinon c'est ta pompe essence haute pression qui ne met plus le circuit sous pression c'est peut-être pour ça que ton moteur se coupe aussitôt que tu le démarre.
En mécanique automobile il faut savoir être persévérant. :lol:

Répondre