Bonjour à tous
Je suis Carole j 'ai une new beetel de 99 une 2 litres voilà depuis quelques temps quand je démarre ma voiture j'ai les deux témoins qui reste en permanence allumé avant je coupais le contact et je rallumais et il ne s'allumais plus mais la rien à faire .J'ai vérifie mon niveau il est ok quel qu' un aurait il une idée ????
De plus j'ai la vitre côté conducteur qui arrivait au trois quart pour la fermé et elle forçais et redescendais là elle veux plus forcé !! de quoi cela viens es ce un réglage ou la tringle rie ou le moteur.
Merci à l'avance de votre aide
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
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temoin ESP et ABS reste allumé
- monkeybibi
- Conducteur Aguerri
- Messages : 203
- Inscription : 10 nov. 2015 19:25
- Localisation : Toulon
Re: temoin ESP et ABS reste allumé
Salut,
Pour ton problème de témoins ABS et ESP je pense que ça vient d'un capteur de vitesse de roue qui ne donne plus la bonne information ou le capteur est sale tout simplement, pour ça il faut démonter les capteurs un par un et contrôler.
Pour ton problème de vitre électrique, j'ai bien peur que ta tringlerie ou un pignon qui est trop usé, pour le voir il faut démonter la garniture de la porte et atteindre la tringlerie de levage de la vitre et faire fonctionner le système pour voir d'où vient le souci.
Voilà j'espère t'avoir orienté dans la bonne direction.
Pour ton problème de témoins ABS et ESP je pense que ça vient d'un capteur de vitesse de roue qui ne donne plus la bonne information ou le capteur est sale tout simplement, pour ça il faut démonter les capteurs un par un et contrôler.
Pour ton problème de vitre électrique, j'ai bien peur que ta tringlerie ou un pignon qui est trop usé, pour le voir il faut démonter la garniture de la porte et atteindre la tringlerie de levage de la vitre et faire fonctionner le système pour voir d'où vient le souci.
Voilà j'espère t'avoir orienté dans la bonne direction.
En mécanique automobile il faut savoir être persévérant. 
