Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Problème de ventilation

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
sabibee
Visiteur
Visiteur

Problème de ventilation

Message par sabibee » 13 déc. 2017 15:47

Bonjour à tous

j'ai la ventilation du chauffage qui ne fonctionne plus , alors je suis allée fouiller sur le forum et j'ai changé la résistance sous le souffleur et malheureusement ce n'est pas ça ... :( donc là je suis désespérée car il fait froid...
du coup j'ai démonté le tableau de bord et je voudrais savoir si c'est possible de défaire la console noire où il y a les 3 boutons de chauffage ventilation et position du support blanc sur lequel il est situé ?
j'ai vu que derrière le bouton de ventilation c'est cramé donc me faut il tout changé ou juste la partie derrière et comment ?
c'est un vrai casse tête .. je vous remercie pour vos réponses

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: Problème de ventilation

Message par Astroman » 13 déc. 2017 20:33

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

sabibee
Visiteur
Visiteur

Re: Problème de ventilation

Message par sabibee » 15 déc. 2017 10:26

J'ai démonté la platine et c'est le bouton de la ventilation qui a fondu donc je peux pas réparer .... je voulais savoir où je peux commander une platine entière vu que je pense qu'il ne vende pas que la partie ventilation
20171215_102327.jpg
20171215_102319.jpg

Répondre