Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

ventilation de chauffage

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
carviot
Visiteur
Visiteur

ventilation de chauffage

Message par carviot » 26 nov. 2017 11:37

Bonjour à tous,
Voilà c'est ma première sur ce forum j ai une new beetel 1 de 1999 et c'est une 2.0 de plus j'adore cette voiture!!!! Je suis une femme mais j'aime touché à tous faire mes dépannages.
Hier j ai voulue actionné ma ventilation mon bouton allais un peu dure j'ai insisté un peu j ai entendu comme si quelque chose se décrochais et plus rien, je n'ai plus de ventilation mais mon bouton tourne encore.
Quelqu un peut il m'aidé.
Et j'ai une autre question je recherche une revue technique version papier ou puis je en trouvé une sur le net c'est que par téléchargement.

Merci à tous pour vos réponses

lolooooo62
Pilote
Pilote

Re: ventilation de chauffage

Message par lolooooo62 » 26 nov. 2017 11:45

Bienvenue :coucou: ......
A tous les coups ton commutateur est hs...il faut démonter la planche de bord centrale pour y accéder, du déclipsage et quelques vis, rien de bien compliqué. la preuve je l'ai déjà fait :lol: ....
Bon courage.
Une beetle peut en cacher une autre...

carviot
Visiteur
Visiteur

Message par carviot » 27 nov. 2017 20:36

Bonsoir
Je te remercie pour ta réponse c'est sympa.
Bonne soirée

carviot
Visiteur
Visiteur

Message par carviot » 02 févr. 2018 22:05

Bonsoir à toutes et à tous

Mon problème de chauffage est résolu !!!
J'ai été à la casse chercher une platine plus ou moins compatible parcequ'il n avait pas de new beetel j'ai cherche une vidéo pour démonter mon tableau de bord pour arrivé à ma platine de chauffage que j'ai démonter entierement et j'ai remplacer la pièces cassée, j'ai tout remontée et quel bonheur j'ai du chauffage.
Voilà rien n est impossible même pour une femme.!!!!
Merci encore pour les réponses.
A bientôt

cathy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cathy » 06 févr. 2018 19:15

très contente pour toi, même histoire pour moi mais se sont les vitesse qui ne fonctionne plus (toujours au max) c'est une histoire de commutateur aussi ???? :?

Répondre