Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Déchargement Batterie

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
RACOUN
Visiteur
Visiteur

Déchargement Batterie

Message par RACOUN » 20 oct. 2017 14:14

Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir une NEW BEETLE 1.9 TDI 90cv Année 2000, j'ai un problème si je laisse le véhicule plus de 3 jours sans rouler la batterie se décharge et je ne peux plus démarrer. Pas de voyant d'alternateur allumé pendant le roulage, j'ai vérifier pas de lampes restées allumer (vide, poche, coffre, plafonnier.....) auto radio éteint. La batterie a un an. Est ce qu'une personne a eu le même problème ? car j'ai fait le tour du forum sur ce problème, mais rien vraiment de concret sur l'origine de la panne ? J'attends vos réponse car je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème. Si vous pouvez me donner vos avis cela serai super sympa afin de pouvoir régler ce petit défaut. Merci Cordialement. :(

Bamby
Modérateur
Modérateur

Re: Déchargement Batterie

Message par Bamby » 26 oct. 2017 13:25

Perso, lorsque j'avais une new beetle, je n'ai jamais été confrontée à ce problème.
Peut-être que ta batterie n'est pas de bonne qualité et qu'elle est défaillante.
Tu as essayé avec une autre batterie ?
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 03 nov. 2017 13:26

Test ton alternateur avec un multimètre.

lolooooo62
Pilote
Pilote

Message par lolooooo62 » 03 nov. 2017 20:00

Oui il peut être en cause, moi je suis obligé d'accélérer un petit coup au démarrage pour l'amorcer...pourtant pas de voyant au tableau de bord!!!! Avec un multimètre tu devrais avoir au moins 14 volts moteur tournant :?
Une beetle peut en cacher une autre...

Répondre