Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Problème codage double des clés

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Evamu
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Problème codage double des clés

Message par Evamu » 31 août 2017 20:50

Bonjour à tous,

je viens de recevoir les doubles des clés et je pense que le double c'est déprogrammé
je peux ouvrir et fermer la new beetle (1.9 tdi 100 de 2004) sans problème par contre je cale environ 2 secondes après le démarrage
en cherchant sur le forum j'ai essayé une manip qui dit de mettre le contact (sans démarrer) et d'appuyer sur le bouton de la fermeture des portières pendant quelques secondes
après cette manip j'ai le voyant des bougies de préchauffage et l'antidémarrage qui clignotent mais la voiture cale toujours après 2 secondes
Est ce que quelqu'un aurait le même problème ou une solution

Merci pour votre aide

Evamu
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: Problème codage double des clés

Message par Evamu » 13 sept. 2017 15:14

Bonjour à tous,

j'ai trouvé la solution à mon problème :oui:, je suis allé chez un cordonnier qui refait également les clés
Il m'a changé le transpondeur qui fonctionne avec la machine compatible qu'il possède et a effectué le codage de mon ancienne clé avec la nouvelle
ET CA MARCHE le tout pour 35€

Voilà pour mon retour :coucou:

Répondre