Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Cabriolet qui fait du bruit ! (claquements)

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Nixeus
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Cabriolet qui fait du bruit ! (claquements)

Message par Nixeus » 06 mai 2016 12:12

Bonjour à tous :)

Mon cab de 2003 ( essence) fait du bruit...de bruits de claquement/vibration....mais pas des bruits moteurs.
Le moteur fait du bruit, mais bon c'est un moteur d'ancienne conception, ça, c'est normal...

Mais quand je roule, dés que je passe sur une petite bosse, j'entends des bruit désagréable...

J'ai déja fait changé les amortisseurs y'a environ 100 000km, mais ça n'avait pas changé grand chose....voir rien !

J'ai un cardan ( côté boite de HS), je vais le changer, mais je doute que ce soit cela le soucis...

Après différent tests, j'ai l'impression que le bruit vient de la jonction capote/montant du parebrise !

Je me demande si les deux crochets de verrouillage ne sont pas usés et si il n'y aurait pas du jeux...ce qui ferait qu'à chaque "bosse", ça provoquerait un choc ( vous voyez ce que je veux dire ?).

Savez vous si il existe une solution pour cela ??? Soit un bidouillage...Soit changer des pièces ?
C'est assez usant ces genres de bruit...si je roule sans radio c'est vraiment désagréable !

J'ai roulé hier avec l'alfa roméo de mes parents...C'est agréable une voiture sans bruit :D

Des idées pour m'aider ??

Merci à tous :)

Répondre