Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Calibration boitier papillon? S'il vous plait, de l'aide...

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Laure
Visiteur
Visiteur

Re: Calibration boitier papillon? S'il vous plait, de l'aide...

Message par Laure » 11 mars 2016 12:16

OK en faite c'était pour avoir des infos sur le câble qu'il faut pour pouvoir faire moi même un diagnostic !!!!!
Ou ce le procurer
Quoi comme outils
Etc...

Cake
Apprenti
Apprenti

Message par Cake » 11 mars 2016 12:26

je t'ai envoyé un MP pour çà :)

Nixeus
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Nixeus » 22 mars 2016 12:30

Salut,

Il serait déja conseillé, si tu ne l'a pas fait de démonter ton boitier papillon et de le nettoyer ( avec du décap four c'est nikel ).

Pour y accéder tu devras démonter ton filtre à air , profite pour le changer, tu devrais ensuite démonter ton débitmètre ( profite aussi pour le nettoyer en vaporisant sur le capteur ( le filament) du nettoyant pour frein. Attention le filament est fragile !!, ensuite tu auras une grosse durite noir qui va falloir décrocher et ensuite tu auras accès à ton boitier papillon, démonte le entierement et nettoie le complètement. Tu remontes tout ensuite.

C'est pas long et c'est vraiment pas dur à faire :) C'est vraiment tout simple :) Tout le monde peut le faire.

Ensuite, pour le calibrage, je l'ai déja fait avec vagcom, donc oui, avec vagcom tu peux.

Nixeus
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Nixeus » 22 mars 2016 12:35

Répondre