Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Procedure pour décapoter

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Monster7576
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Procedure pour décapoter

Message par Monster7576 » 15 févr. 2016 18:30

Bonjour;
Suite à l'achat de ma new beetle 1,8 t de 2007, je n'ai pas eu l'occasion de décapoter souvent, le vendeur allemand m' a dit qu 'il fallait baisser les 4 vitres
en partie avant de décapoter avec le bouton central; suivez- vous cette procédure ?
Par ailleurs je suis tirs à la recherche d'un manuel français concernant ma voiture ( à acheter ou en pdf) merci à tous

Monster7576
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: Procedure pour décapoter

Message par Monster7576 » 17 févr. 2016 13:25

Personne n 'a de cabriolet dans le forum ?

Alan WILSON
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Alan WILSON » 26 févr. 2016 13:26

Bonjour,

si si, il y a des cabistes sur le forum, rassure-toi. Je n'étais pas venu depuis un certain temps et je n'avais pas vu ta question.

Bon, pour ce qui est de ta question initiale, ma réponse à moi est non. Je ne baisse pas les vitres en partie, elles s'abaissent automatiquement de quelques centimètres quand je commence la procédure de décapotage (le terme est un peu pompeux, quand on sait que la dite procédure se résume à enfoncer un bouton et tourner une poignée, mais je n'en trouve pas d'autre dans l'immédiat).

A mon avis, si tu dois les baisser toi-même, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

A plus et bon courage.

Alan
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité.

Monster7576
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Monster7576 » 28 févr. 2016 18:16

Merci bcp pour la réponse à priori il n'y a pas de problème avec les vitres c'est mon vendeur allemand qui ne connaissait pas bien la voiture, c'est vrai que le bouton qui fait baisser les 4 vitres m' intriguait un peu , en fait ça doit servir pas mal quand on roule décapoté.

Répondre