Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Problème démarrage Help!!

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Laurinda0603
Visiteur
Visiteur

Re: Problème démarrage Help!!

Message par Laurinda0603 » 16 mars 2017 18:52

Bonjour Sébastien,

Je me permets de vous contacter ....je me présente , je suis Laurinda et je viens de voir votre message qui concerne votre voiture et il se trouve que je vis exactement la même situation , le même enfer que vous en ce moment même avec ma new beattle..
J ai déjà changé chez le concessionnaire un certain nombre de choses ( 2 sondes , le démarreur , le débitmètre d air , les bougies , la sonde de température du moteur , des capteurs etc ) et le problème persiste !!!
Je suis désespérée et ne sait plus quoi faire !!
Puis je vous demander si vous avez trouver et résolu le problème avec la vôtre ? Qu avez-vous fait ? Y êtes vous parvenu ?
Je vous remercie infiniment pour votre aide et surtout pour votre réponse !
Je ne sais plus quoi faire !!!!
Voici mon mail pour votre retour :
baticalo.f@free.fr
Bonne soirée et merci pour tout !
cordialement,
LAURINDA

Laurinda0603
Visiteur
Visiteur

Re: Problème démarrage Help!!

Message par Laurinda0603 » 22 mars 2017 14:48

Bonjour Sébastien ,

Avez-vous reçu mon message ?

Avez-vous trouvé d ou venait le problème ?

J ai exactement le même souci et n arrive pas à trouver d où vient le problème .....!

Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse.

Laurinda

Répondre