Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et je suis amoureuse de ma Beetle, elle est grise anthracite de 2006.
J'ai cherché mon problème dans les sujets mais je n'ai pas trouvé ce problème, pour la plupart des cas les clignotants ne fonctionnent plus et ce n'est pas mon cas.
Je n'ai eu aucun problème durant 2 ans (depuis que je l'ai) mais depuis quelques mois durant un mariage j'ai mis les warnings une petite demi-heure et depuis ce jour j'ai un bruit incessant de clignotants avec rapidité x10.
Je vais essayer de vous expliquer au mieux ; la totalité de mes clignotants fonctionnent parfaitement (gauche, droite, avant, arrière, rétro droit, rétro gauche) bref tout est Nikel, les warnings également, les boutons aussi tout est normal sauf que dès que j'enclenche un clignotant peu importe gauche ou droite, une fois le virage effectué le clignotant s'arrête tout a fait normalement et là HOP le bruit commence "tik tik tik tik tik tik tik" pendant 15/20 secondes puis ça s'arrête (la plupart du temps). C'est assez stressant et parfois ça continue plus d'une minute, un bruit assez fort & gênant.
Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce qui a pu déclencher ça et encore moins comment résoudre ce problème, j'ai attendu, en espérant que ça s'arrête mais ça ne s'est jamais arrêté

J'ai entendu parler : - de "bras de flasher" avec a peu près le même problème mais ce n'était pas pour New Beetle...
- de "clignotite de beetle" mais les clignotants ne fonctionne plus du tout alors que moi ils fonctionnent !
J'ai appelé WW qui n'a jamais entendu parler de ce problème, bref je suis perdue...
Je suis preneuse de toutes vos réponses, merci à tous par avance pour votre aide.
Laura