Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Jalousie quand tu nous tiens

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 06 févr. 2006 00:27

Vraiment désolé pour toi, c'est vraiment pas cool ce genre de truc.. :(
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 06 févr. 2006 09:48

ya des coups d'fusils qui s'perdent :roll:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 06 févr. 2006 14:04

memaster62 a écrit :ya des coups d'fusils qui s'perdent :roll:
honnetement je suis pas loin de penser la même chose...quand tu vois que l'autre jour, t'as un mec qui rentre dans un magasin à Paris pour le braquer en maltraitant les clients + les employés et qui finit par se faire descendre par un flic qui passait
et puis ensuite on nous baratine avec l'enquête pour savoir si le flic a bien "fait de tirer"
Je dis pas qu'il faut tirer dans le tas pour un oui pour un non
je dis qu'il faudrait pe se recentrer sur ce qui est oublié de plus en plus dans "le système actuel" LA VICTIME :x
l'enquête interne ON EN A RIEN A FOUTRE

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 06 févr. 2006 14:34

France a écrit :
honnetement je suis pas loin de penser la même chose...quand tu vois que l'autre jour, t'as un mec qui rentre dans un magasin à Paris pour le braquer en maltraitant les clients + les employés et qui finit par se faire descendre par un flic qui passait
et puis ensuite on nous baratine avec l'enquête pour savoir si le flic a bien "fait de tirer"
je dis qu'il faudrait pe se recentrer sur ce qui est oublié de plus en plus dans "le système actuel" LA VICTIME :x

very d'accord avec toi, bientot, on se fera braqué et ce sera de notre faute!!! mais ou va t'on!!!!!! :diable:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 06 févr. 2006 14:48

+ 1 :roll:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 06 févr. 2006 15:20

beetle-power a écrit :
France a écrit :

very d'accord avec toi, bientot, on se fera braqué et ce sera de notre faute!!! mais ou va t'on!!!!!! :diable:
l'autre jour je racontais à un CMI (Con Marchant Identifié) qu'on m'avait fait une queue de poisson sur l'autoroute
vous savez ce qu'on m'a répondu ? "ta Beetle Cab c'est un appel à la provoc"
comprendre "si tu te trimballais avec une caisse à savon, ben tu ferais pas envie et tu n'attirerais pas les problèmes"

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 06 févr. 2006 15:39

Ben oui en deuche tu va pas sur l'autoroute donc aucun risque de queue de poison :D

@Marcus tu cherche la ref de tout le rétro sauf le cache comme ça:

Image
Black Devil Car

bengoumiz
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par bengoumiz » 06 févr. 2006 15:48

moi ce week, j ai retrouvé ma bibi avec deux jolies rayures sur le coffre et le pare choc!
ca me donne envi de :beurk: de voir ca!!!
(ma peinture a un an! toujour grace a des pauvres béné!!!)

bengoumiz
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par bengoumiz » 06 févr. 2006 15:50

beetle-power a écrit :
France a écrit :

+1! ce me dégoutte!!!

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 06 févr. 2006 15:52

France a écrit :
ce sont des pb assurances / avocats : voila où ça mêne.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Beetlemike » 06 févr. 2006 20:29

Moi aussi ça me donne envie d'hurler tout ça!
Et en plus les domaines ne manquent pas où le système marche comme une merde, parce que tout le monde a tellement les boules de dire la vérité et d'accuser les vrais coupables que les autorités se retournent finalement contre la victime :x . C'est le monde à l'envers.
Vive la politique de l'autruche!
Y'a tellement d'associations qui se soulèvent pour un oui pour un non dès qu'on touche à des sujets qui sont devenus épineux parce qu'on les a montés en épingle qu'on en vient à excuser l'inexcusable et que le beau principe de démocratie finit par désservir l'honnête citoyen...
Quand les flics font leur boulot, ils se retrouvent à la porte, c'est la meilleure...

Et malheureusement, le Zorro des beebee amochées n'est pas encore arrivé...

Outrageusement vôtre,
Don't get the Bug, drive it !

Mike.

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 09 févr. 2006 16:21

Bon je suis passé au garage, (dailleurs petite anecdocte en passant: je m'y rends avec un ami... je gars ma beebee devant la porte d'entree pour montrer mon retro au mecano. Nous rentrons dans la concession et arrivons sur la nouvelle beebee cab, on papotte en attendant et j'explique les differences entre les deux modeles a mon pote. Soudain il me fait: "Ya t'a voiture qui bouge!!!" Moi le temps que ca monte au cerveau, regarde a deux fois, en effet, beebee attaquait toute seul, comme une grande la descente devant le garage.... j'ai traversé en courant le hall d'expo, saisi mes clés (d'ailleurs merci l'ouverture a distance, je me serais mal vu rentrer la clé dans la serrure, surtout a la vitesse ou elle roulais) saute dans la voiture et l'immobilise (vu la trajectoire qu'elle prennait elle finissait soit dans la vitrine de chez Audi, soit chez Skoda :fou: et oui, pour une fois j'avais pas laisser de vitesse et mal serré le frein a main (que d'habitude je n'utilise jamais) je l'ai echappé belle :doh: seul mon carrossier ma dit, mais pourquoi vous l'avez pas laissé aller :? :D

enfin bref ---> montant de la facture 308€ le retro sans la mains d'oeuvre :fou: donc j'ai fait ma déposition a la Gendarmerie et faire marcher mon assurance

:roll: :x
Image

vwgb

Message par vwgb » 09 févr. 2006 16:35

Marcus a écrit :Bon je suis passé au garage, (dailleurs petite anecdocte en passant: je m'y rends avec un ami... je gars ma beebee devant la porte d'entree pour montrer mon retro au mecano. Nous rentrons dans la concession et arrivons sur la nouvelle beebee cab, on papotte en attendant et j'explique les differences entre les deux modeles a mon pote. Soudain il me fait: "Ya t'a voiture qui bouge!!!" Moi le temps que ca monte au cerveau, regarde a deux fois, en effet, beebee attaquait toute seul, comme une grande la descente devant le garage.... j'ai traversé en courant le hall d'expo, saisi mes clés (d'ailleurs merci l'ouverture a distance, je me serais mal vu rentrer la clé dans la serrure, surtout a la vitesse ou elle roulais) saute dans la voiture et l'immobilise (vu la trajectoire qu'elle prennait elle finissait soit dans la vitrine de chez Audi, soit chez Skoda :fou: et oui, pour une fois j'avais pas laisser de vitesse et mal serré le frein a main (que d'habitude je n'utilise jamais) je l'ai echappé belle :doh: seul mon carrossier ma dit, mais pourquoi vous l'avez pas laissé aller :? :D

enfin bref ---> montant de la facture 308€ le retro sans la mains d'oeuvre :fou: donc j'ai fait ma déposition a la Gendarmerie et faire marcher mon assurance

:lol: :D trop fort! heureusement que t'es arrivé à temps! :oui:

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 09 févr. 2006 16:40

vwgb a écrit :
Marcus a écrit :Bon je suis passé au garage, (dailleurs petite anecdocte en passant: je m'y rends avec un ami... je gars ma beebee devant la porte d'entree pour montrer mon retro au mecano. Nous rentrons dans la concession et arrivons sur la nouvelle beebee cab, on papotte en attendant et j'explique les differences entre les deux modeles a mon pote. Soudain il me fait: "Ya t'a voiture qui bouge!!!" Moi le temps que ca monte au cerveau, regarde a deux fois, en effet, beebee attaquait toute seul, comme une grande la descente devant le garage.... j'ai traversé en courant le hall d'expo, saisi mes clés (d'ailleurs merci l'ouverture a distance, je me serais mal vu rentrer la clé dans la serrure, surtout a la vitesse ou elle roulais) saute dans la voiture et l'immobilise (vu la trajectoire qu'elle prennait elle finissait soit dans la vitrine de chez Audi, soit chez Skoda :fou: et oui, pour une fois j'avais pas laisser de vitesse et mal serré le frein a main (que d'habitude je n'utilise jamais) je l'ai echappé belle :doh: seul mon carrossier ma dit, mais pourquoi vous l'avez pas laissé aller :? :D

:lol: :D trop fort! heureusement que t'es arrivé à temps! :oui:
Je crois que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie :fou: une seconde de plus et j'arrivais trop tard :P
Image

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 09 févr. 2006 16:46

tu n'avais pas sérré le frein à main ?

Répondre