Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Cabriolet, bruit au niveau de la poignée capote.

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Max_beetle
Jeune Permis
Jeune Permis

Cabriolet, bruit au niveau de la poignée capote.

Message par Max_beetle » 16 oct. 2011 15:29

Bonjour à tous,
faisant tous les jours des trajets sur des petites routes avec beaucoup de rustines, ma beebee fait des claquements au niveau du verrouillage de la capote, enfait ou il y a les fixations. Cela devient infernale par moment!
Avez vous déjà rencontrer ce problème?
Que faire? l'emmener chez Vw?

Merci pour votre aide.

mimosa71
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Cabriolet, bruit au niveau de la poignée capote.

Message par mimosa71 » 16 oct. 2011 15:56

il me semble avoir déjà lu ça sur le forum et de mémoire ça peut se régler pour supprimer les bruits.

RôM
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par RôM » 16 oct. 2011 16:29

Tu serais pas du Morbihan.... je dirais bien de rouler capote ouverte.... mais bon :lol:
je suis pas trop bas, c'est la terre qui est trop haute

Max_beetle
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Max_beetle » 16 oct. 2011 16:48

mimosa71 a écrit :il me semble avoir déjà lu ça sur le forum et de mémoire ça peut se régler pour supprimer les bruits.
sais tu comment le régler?

-- 16 Oct 2011 16:51 --
RôM a écrit :Tu serais pas du Morbihan.... je dirais bien de rouler capote ouverte.... mais bon :lol:

Oui pourquoi pas mais il faudrait souvent mettre le kaway et les sièges chauffants :D
Non mais cela m'embete car rouler et avoir des claquements ce n'est pas super, enfin c'est comme ça il y a surement des solutions!

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 16 oct. 2011 18:00

Elle à du jeu, au niveau du montant de pare brise :? . Il se peut que les accroches soient déréglées, ou dévissées ? Les joints sont dans quel état :?

Max_beetle
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Max_beetle » 16 oct. 2011 18:03

Bullit13 a écrit :Elle à du jeu, au niveau du montant de pare brise :? . Il se peut que les accroches soient déréglées, ou dévissées ? Les joints sont dans quel état :?
oui voilà c'est au niveau du pare prise (aux accroches, nous trouvions que la poignée était beaucoup plus facile a fermer, peut etre dû à ça?) Les joints sont en tbe.

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 16 oct. 2011 18:55

il se peut que l'armature métallique à légèrement "travaillée" sur tout son ensemble, bien que l'arriere ne plaque pas correctement,et que ça la fasse trembler contre la rigidité du reste de la voiture.
Sinon, t'as pas constaté une entrée d'eau au niveau du rétro intérieur, ou des vitres ? une porte qui aurait du mal à fermer,ce qui pourrait venir d'un mauvais emplacement du toit une fois fermé :?

Max_beetle
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Max_beetle » 16 oct. 2011 19:01

Bullit13 a écrit :il se peut que l'armature métallique à légèrement "travaillée" sur tout son ensemble, bien que l'arriere ne plaque pas correctement,et que ça la fasse trembler contre la rigidité du reste de la voiture.
Sinon, t'as pas constaté une entrée d'eau au niveau du rétro intérieur, ou des vitres ? une porte qui aurait du mal à fermer,ce qui pourrait venir d'un mauvais emplacement du toit une fois fermé :?
non je n'est rien remarqué, a part le joins coté conducteur quand la vitrre remonte le bout du joint s'enfonce un peu

Nixeus
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Nixeus » 15 juil. 2018 15:30

Salut,

Désolé pour le gros déterrage de topic mais j'ai exactement ce soucis et c'est vraiment horrible en terme de bruit....Je n'ai aucune fuite ni infiltration d'eau.

Si quelqu'un a une astuce d'indien pour régler ça ce serait vraiment super car j'ai ce bruit depuis des années que je n'ai jamais pris le temps de régler.

Merci a tous :)

Répondre