Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Carter Moteur ALU

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
bertinou
Pilote
Pilote

Carter Moteur ALU

Message par bertinou » 25 juil. 2009 13:05

Bonjour, je me suis mangé un escabeau sur l'Auroroute à une vitesse normale (130 Kms/h).
Mon carter moteur à maintenant une fuite (1 litre toute les 2 semaines)
celui-ci avait été réparé c'est un morceau de soudure qui a laché.
Ma question:
est il possible d'effectuer une soudure à froid avec les produits vendus dans le commerce ou le mieux c'est de changer le carter (50/60 Euros d'occase) mais le joint 120 Euros.
Merci
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 25 juil. 2009 13:49

:roll: soudure a froid, tiendra pas dans le temps, faut soit demonter et refaire faire une soudure alu (ca se fait, mais par un pro)!
le mieux est le changement par un neuf chez VW, t'as juste a faire le calcul, si tu perds de l'huile très souvent, ca va te couter bonbon en bidon, autant les mettre dans un carter neuf et son joint 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

bertinou
Pilote
Pilote

Message par bertinou » 25 juil. 2009 16:46

J'ai trouvé un carter sur Ebay et France Casse à 50 Euros mais le joint coute chez VW 120 Euros !
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "

Répondre