Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Beetle TDI 1999

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Jacques Carmichael
Visiteur
Visiteur

Beetle TDI 1999

Message par Jacques Carmichael » 07 juil. 2009 23:52

Ma lumière ABS allume de temps à autre. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui peut causer ce problème ?

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 08 juil. 2009 06:54

Bonjour, une petite présentation dans la section "z'etes nouveaux" serait la bienvenue ;)

Le plus simple serait de faire un diag, tu saurais tout de suite d'ou vient l'erreur :)

En France il y en a pour 15€ même pas chez VW, et perso en général ils ne me le facturent même pas :oui:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 08 juil. 2009 22:46

heu 15 euros, ce temps là est révolu, un diag chez VW c'est 50 euros mini :roll:

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 09 juil. 2009 07:34

mitch a écrit :heu 15 euros, ce temps là est révolu, un diag chez VW c'est 50 euros mini :roll:

Ben c'etait y'a 6 mois, c'est pas si lointain que ca ^^

Et sur la Citroen idem, et ils ne m'ont d'ailleurs pas fait payer non plus, puisque le diag n'indiquait pas d'erreur :oui:

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 09 juil. 2009 08:43

lulu a écrit :
mitch a écrit :heu 15 euros, ce temps là est révolu, un diag chez VW c'est 50 euros mini :roll:

Ben c'etait y'a 6 mois, c'est pas si lointain que ca ^^

Et sur la Citroen idem, et ils ne m'ont d'ailleurs pas fait payer non plus, puisque le diag n'indiquait pas d'erreur :oui:
non, mais c'est tres juste ça, vous avez raison:
lorsque qu'on fait un diag qui n'indique aucune anomalie,il ne doit pas etre facturé
l'ordre de réparation s'annulle :tchin:

Répondre