Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

interrupteurs à impulsions pour vitres électriques

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Pierrot33350
Jeune Pilote
Jeune Pilote

interrupteurs à impulsions pour vitres électriques

Message par Pierrot33350 » 18 juin 2009 16:44

:coucou: les loulous

Je suis à la recherche des deux interrupteurs de lèves-vitres à impulsion pour ma beebee; :x

Si quelqu'un en a en trop, qu'il pense à moi.

Merci 8)

spirit of herbie
Modérateur
Modérateur

Message par spirit of herbie » 18 juin 2009 17:10

Salut Pierrot
Tu es encore à l'apéro ? :fou:
Je viens de déplacer ton post car tu l'avais mis dans la rubrique " z'êtes nouveau" ! :P :P :P
Bof, rien de grave ! Ne t'inquiètes pas tout est rentré dans l'ordre ! ;)
:tchin:
:coucou:
Have a better life in a beetle world !

Pierrot33350
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierrot33350 » 18 juin 2009 17:18

Oh

thank you miss!

j'suis pas à l'apéro d'ailleurs :x

mais fatigué.

et énervé; beebee me cause plein de soucis, mon ordi que je devais récupérer mardi dernier est retombé en panne dimanche matin donc ils m'en ont filé un neuf mais j'ai perdu toutes mes photos et mes dossiers.

Je pourrai faire mon post avec toutes les photos de beebee et ses transformations.
Bof, la semaine prochaine, elle va chez el sellier et chez un électricien en même temps. Pour mes soucis de voyants, il apparaitraît que c'est plus un des 4 fils du débitmètre qui est HS car avant changement, c'était temp air moteur trop faible (-40°), après changement, c'est temp trop élevée (-40°);
Donc, il me dit que c'est pas le calculateur car j'aurai des pertes de puissance régulière.
Par contre, cet après - midi, je vais acheter des bougies (petit pétaradage à friod, ralenti qui tient pas trop, moteur qui tousse à vitesse constante à bas régime); par contre, quand elle mointe en tourds, elle pête du feu de dieu! :diable: as the ghost rider!

Bon, ben bonne journée et je crois que là, je vais me taper un apéro (tout seul, vous voulez pas viendre en martinique)
Sinon, on se rattrapera à mon retour. :D
bye et bonne route.

spirit of herbie
Modérateur
Modérateur

Message par spirit of herbie » 18 juin 2009 18:24

Ben si , on veut viendre en Martinique mais c'est notre porte feuille qui ne veut pas ! :(
ça ne fait rien, je trinquerai demain à ta santé car ce soir je dois travailler ! :x
En espérant que tes soucis voitures et computer vont se règler, oui je sais ce que c'est de formater un disque dur et d'avoir perdu tous ses dossiers !

Allez Pierrot , courage ! :oui:
:tchin:
:coucou:
Dernière modification par spirit of herbie le 19 juin 2009 19:40, modifié 1 fois.
Have a better life in a beetle world !

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 19 juin 2009 17:28

les interrupteurs de lève vitre se trouvent chez ton concessionnaire ou sur ebay, à peu près au même prix :oui:

Pierrot33350
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierrot33350 » 20 juin 2009 13:55

:coucou: Mtch

Merci de ta réponse, mais chez VW martinique, ils ont pas. Faut commander et à 120€ pièces.............................................. :x et trois semaines de délais. re :x

ils sont dingos :fou:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 21 juin 2009 20:58

donc regarde sur ebay, tu trouveras facilement ton bonheur :oui:
j'en avais acheté un y a quelques années :oui:

Répondre