Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

plus de signal avertisseur de feux allumés

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
CHABOT
Visiteur
Visiteur

plus de signal avertisseur de feux allumés

Message par CHABOT » 18 mai 2009 18:31

bonjour,
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le bip bip qui me prévient que mes feux sont restés allumés; idem pour la petite lampe rouge en bas de la portiére droite, elle ne s'allume plus quand ma portière est ouverte; quelq'un peut il me dire si c'est un problème de fusibles ou autre? meric d'avance

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 18 mai 2009 18:48

ah tiens un de plus :D pas de panique c'est juste la serrure conducteur qui déconne une soudure a lâcher a l'intérieur

2 soluce

faire changer la piece cher vw ou faire la reparation toi meme ca prend environ 2 heure

si tu hopte pour la 2 emme soluce regarde demontage paneaux de porte

demontage serrure
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 18 mai 2009 20:15

beetle tdi a écrit :ah tiens un de plus :D pas de panique c'est juste la serrure conducteur qui déconne une soudure a lâcher a l'intérieur

2 soluce

faire changer la piece cher vw ou faire la reparation toi meme ca prend environ 2 heure

demontage serrure
la première solution est la plus sage :D
:tchin:
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 18 mai 2009 20:21

Bullit13 a écrit :
beetle tdi a écrit :ah tiens un de plus :D pas de panique c'est juste la serrure conducteur qui déconne une soudure a lâcher a l'intérieur

2 soluce

demontage serrure
c'est vraiment la crise dans le sud :D
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 18 mai 2009 20:24

beetle tdi a écrit :
Bullit13 a écrit :

2 soluce

demontage serrure
c'est vraiment la crise dans le sud :D
non, on vend aussi des glaces à l'italienne , des cartes postales , on fait des excurssions organisées,au usines de tri des déchets automobiles :fou:
mais à part ça va....... 8O hep un mec en volkswagen qui passe dans ma rue: " hey!mec tu monte?chéri :D "
on fait des promos sur des essuie glaces,les batteries....... hééééééééé ho, te sauve pas, :fou: :fou: :fou: :fou:
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

Répondre