Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Collage capote

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
MARINO31
Visiteur
Visiteur

Collage capote

Message par MARINO31 » 02 févr. 2009 12:46

Bonjour,
le coté interne de la capote de mon cabriolet s'est legerement décollé au dessus de la lunette arriere , avec qu'elle colle puis je la réparer

Merci a tous

bidou
Champion du monde
Champion du monde

Message par bidou » 02 févr. 2009 17:10

:coucou:

c'est une question difficile :(

c'est pas le tissus du ciel de toit qui se barre juste au veau du joint de la lunette arrière, j'ai déja lue cela dans un autre post ;)

perso j'ai pas de cab, mais tu a demandé chez vw pour info, ou si tu a une garantie :?

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 02 févr. 2009 19:24

Chez VW ils vont te la reclipser, te dire que c'est ok... et a la prochaine ouverture ca recommencera, tu peut prendre une bonne bi-composante (style araldite crystal) en prenant soin de ne pas décapoter le temps du séchage.. sinon sauf erreur, certains, l'ont fait avec de la super glue ici :D
Image

Euskal77
Pilote
Pilote

Message par Euskal77 » 02 févr. 2009 19:28

:coucou: j'ai pas de cab, mais juste une idée, pourquoi ne pas prendre
de la colle néoprene comme celle des combis de plongée. j'ai testé ça reste étanche..............mais ce n'est peut-etre pas pareil :tchin:

Répondre