Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Bambymobile est de retour :D

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11177
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 23 oct. 2008 22:50

Dino Velvet a écrit :Alors comme ça une pigeot a voulu renifler les fleurs de la Bambymobile ?

Pfffff les voitures françaises :x :roll: :lol:


Trêve de plaisanteries, je suis ravi que personne n'ai eu de soucis à cause de ce choc ...

Bon rétablissement à ta Beebee :chinois:
je vais bientôt repasser une commande pour des marguerites :D j'espère simplement que l'on arrivera à refaire la même vague 8)
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Avatar de l’utilisateur
Bullit13
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6889
Inscription : 08 mai 2008 14:35
Localisation : Marseille

Message par Bullit13 » 23 oct. 2008 22:53

Bamby & nono.com a écrit :
Dino Velvet a écrit :Alors comme ça une pigeot a voulu renifler les fleurs de la Bambymobile ?

Pfffff les voitures françaises :x :roll: :lol:


Trêve de plaisanteries, je suis ravi que personne n'ai eu de soucis à cause de ce choc ...

Bon rétablissement à ta Beebee :chinois:
je vais bientôt repasser une commande pour des marguerites :D j'espère simplement que l'on arrivera à refaire la même vague 8)
:roll:

:lol: :lol: :tchin:
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11177
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 23 oct. 2008 23:23

le comble ce matin en partant au boulot je prends la même route qu'hier, prudement :D et devant moi une peugeot 8O et devinez qui c'était :? le mec qui a abîmé la bambymobile 8O

On s'est suivi pendant quelques km et mon portable sonne. C'était le monsieur qui me demandait si tout le monde allait bien :) plutôt sympa le monsieur 8)
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20603
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 24 oct. 2008 09:24

8O qu'elle coïncidence. A croire qu'il y a un début histoire entre la Peugeot et ta beebee :D

Sympa tout de même ce conducteur :oui:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 24 oct. 2008 16:35

il aurait pu te faire le PC avant, comme ca tu commandais le kit complet :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11177
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 24 oct. 2008 18:41

beetle-power a écrit :il aurait pu te faire le PC avant, comme ca tu commandais le kit complet :D
Pour le coup c'est moi qui aurait eu du malus :fou:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 24 oct. 2008 18:45

sauf s'il passait la marche arrière au lieu de la première :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11177
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 24 oct. 2008 19:20

Il me faudra des témoins alors :lol: j'ai son n° de port sur le constat, on devrait pouvoir faire quelque chose :P :P :fou:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11177
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 29 oct. 2008 22:48

Aujourd'hui la Bambymobile est partie au garage :) verdict en fin de semaine :)

j'espère qu'il n'y a pas de dégâts cachés :roll:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Avatar de l’utilisateur
spirit of herbie
Modérateur
Modérateur
Messages : 5933
Inscription : 30 juin 2007 15:50
Localisation : LUXEMBOURG

Message par spirit of herbie » 30 oct. 2008 02:01

8O 8O 8O Wow , je n'avais pas vu ton post, désolé Evelyne, J'espère que tout s'arrange !
Courage à la Bambymobile qui va nous faire encore tout plein de km ! :oui:

Allez, gros bisous a la bambyfamily !
:coucou: :coucou:
Have a better life in a beetle world !

rebivince

Message par rebivince » 30 oct. 2008 09:44

Bamby & nono.com a écrit :Aujourd'hui la Bambymobile est partie au garage :) verdict en fin de semaine :)
tu oublies de dire qu'on t'a prêté un superbe bolide rouge en
attendant :D

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20603
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 30 oct. 2008 10:44

rebivince a écrit :
Bamby & nono.com a écrit :Aujourd'hui la Bambymobile est partie au garage :) verdict en fin de semaine :)
tu oublies de dire qu'on t'a prêté un superbe bolide rouge en
attendant :D
:hop: Alors c'est quoi.... :hop:
Une Ferrari :? :fou: :fou:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13336
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 30 oct. 2008 10:50

Astroman a écrit :
rebivince a écrit :
Bamby & nono.com a écrit :Aujourd'hui la Bambymobile est partie au garage :) verdict en fin de semaine :)
tu oublies de dire qu'on t'a prêté un superbe bolide rouge en
attendant :D
:hop: Alors c'est quoi.... :hop:
Une Ferrari :? :fou: :fou:
j'aurais dit une polo, comme le bonbon : "ya un trou dedans" :fou: :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 30 oct. 2008 22:55

:hop: allez , c'est une fox non? :lol: ca burn' pas ca :D :diable:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11177
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 31 oct. 2008 07:48

Si vous êtes sages, je vous posterai une photo ce soir :D :P
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Répondre