Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Fermeture centralisé qui ne ferme plus et vitres qui descendent toutes seules

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Yoyo1383
Visiteur
Visiteur

Fermeture centralisé qui ne ferme plus et vitres qui descendent toutes seules

Message par Yoyo1383 » 14 oct. 2020 20:16

Bonsoir à toutes et à tous,
Je pense que certains d'entres vous ont eu ce problème mais je ne trouve pas sur le forum (j'ai sans doute mal cherché mdr)

Lorsque je ferme avec la télécommande ma New Bettle 1,9 TDI de 2002, celle-ci se ré-ouvre immédiatement et les vitres se descendent, impossible de la fermer donc, obligé de la laisser dévérouiller sur les parkings, et lorsque je reviens des fois les vitres se sont quand même ouvertes!!!
J'ai déjà démonter la serrure passager, re-souder à l'intérieur, ça ne change rien hormis que la lumière fonctionne maintenant lorsque j'ouvre la porte passager (j'ai pas tout perdu lol), coté conducteur tout fonctionne sauf l'alarme d'oubli des feux, je me demande si re-faire la même chose coté conducteur résoudra mon problème ou cela n'a rien avoir???
Merci de vos éclairage !!

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: Fermeture centralisé qui ne ferme plus et vitres qui descendent toutes seules

Message par Astroman » 15 oct. 2020 17:07

Je suis tenté de dire que la réparation de la serrure côté conducteur pourrait résoudre ton problème.
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Yoyo1383
Visiteur
Visiteur

Re: Fermeture centralisé qui ne ferme plus et vitres qui descendent toutes seules

Message par Yoyo1383 » 17 oct. 2020 06:15

Oui de toute façon j'avais prévu de tenter le coup!!!

Yoyo1383
Visiteur
Visiteur

Message par Yoyo1383 » 22 oct. 2020 19:03

Bon voilà j'ai refais les soudures de la serrure coté conducteur:pas de changement!!! J'ai donc changé la serrure par une neuve et là ça fonctionne coté conducteur mais toujours pas coté passager: je vais donc changer celle coté passager!!!
A noter que les vitres ne descendent plus toutes seules!!!!
Depuis mon feu de recul re-fonctionne du coup mdr
Mais s'il y a une chose à retenir c'est que refaire les soudures des serrures ne résous pas toujours tout, parfois il faut les changer pour 70 euros la paire port inclus sur Autodoc, et 3 bonnes heures de travail pour la première et 2h pour la seconde pour un non professionnel.
Voilà mon retour d'expérience pour ce problème là, je mettrais un commentaire quand j'aurais remplacé la serrure coté passager.

Yoyo1383
Visiteur
Visiteur

Message par Yoyo1383 » 26 oct. 2020 08:45

Bon voilà la serrure coté passager est remplacée (en 1h30 cette fois ), et tout fonctionne maintenant bien!!!!!!

wbtl19
Apprenti
Apprenti

Message par wbtl19 » 26 oct. 2020 16:54

Merci pour le retour d'expérience :upup:

m@x :coucou:
(O\__/O) ----> SV 14 TSI

Répondre