Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Fusibles fondus compartiment moteur (URGENT)

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
Dubion
Visiteur
Visiteur

Re: Fusibles fondus compartiment moteur (URGENT)

Message par Dubion » 24 mai 2015 09:49

-
Bonjour, ;)

De passage parmi vous, ce topic m'a étonné. Juste pour rappeler que ce très grave incident touche différents modèles sur tout le groupe et perdure depuis plusieurs années sans apparent rappel malgré les multiples cas assez effrayants.

Et que les interprétations des causes de ce qui est en fait un début d'incendie citées ici; (et plus grave, entendues en concession dans les nombreux cas lisibles sur le Net) ne sont pas exactes .

Accepteriez vous à votre domicile que ce soit les supports de fusibles qui chauffent calcinent et vont jusqu'à émettre des flammes si vous venez à consommer trop sur le circuit concerné ? Au lieu du fusible qui fait son travail et fond ?

Il s'agit d'un grave défaut de conception, dû et aggravé par les métaux et matériaux utilisés dans les cosses, fils, et sertissages

Edifiant (terrifiant) >> https://www.google.fr/search?sourceid=n ... gws_rd=ssl

Cordialement

SpeedyBug
Modérateur
Modérateur

Message par SpeedyBug » 25 mai 2015 19:35

Mouais... Limite trollesque ton intervention... Quand je clique sur telle ou telle photo je tombe sur une 307 ou une 207... A ce que je sache, Peugeot ne fait pas partie du groupe VAG... 8)

De plus, il est de bon ton quand on s'inscrit sur un forum quel qu'il soit de passer par la case présentation... Merci d'avance... :coucou:
Page Facebook: BeetleClub.fr

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 30 mai 2015 09:44

Oui... De passage :P :tusors:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski

Répondre