Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Des news et des réparations ;)

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
ultime
Visiteur
Visiteur

Des news et des réparations ;)

Message par ultime » 28 mai 2018 23:25

Bonjour a tous ,

J'ai acheté fin 2017, pour ma concubine une new beetle avec quelques défaut ( fumée blanche qui devenait bleu a chaud , voyant airbag ... )
Je l'emmene chez un pote mécano : Apres un premier diag, le code défaut pompe est apparu et les valeur débimetre pas top ...

- Changement du débitmètre par un neuf avec son filtre
- Remplacement de la pompe par une d'occasion avec remplacement pompe a eau et distribution .

Suite a ces réparations , la fumée est toujours la , mais au moins plus de code défaut .

On la passe a un analyseur d'échappement , qui nous sort la géométrie variable du turbo qui est grippé :

- Remplacement du turbo par un occasion .

Et la plus de fumée par contre il reste encore une odeur d'huile imbrulée , mais fume très peu .

Donc prochaine étape :

- Vidange avec filtre et une huile 10w40 , car sa ce trouve , l'ancien proprio lui a mis de l'huile trop fluide ( la mémère a 220 Mkm )
- Reprise des soudures sur les cosses sous siège, pour éteindre le défaut d'airbag .

Voilà voilà , c'est du taf pour faire roulé c'est new Beetle ;)

Je vous donnerais des new voir si il y a une amélioration

Répondre