Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

perte de puissance-surpression turbo

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
doodz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: perte de puissance-surpression turbo

Message par doodz » 09 juin 2015 22:42

La géométrie variable, tu la vois comment ?

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 10 juin 2015 18:21

avec le vag com je vais dans le module engine , mesuse , passe en config de base et va aux groupe de mesure 11 ça declanche des cycle de fonctionnement de la géométrie variable et mois depuis ma fosse je regarde le tout la came bouge de 2 bon centimètre , ce qui est dans les norme d’après ce que j'ai vue dans d'autre forum
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

beetlers
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par beetlers » 14 juin 2015 15:51

Bonjour à tous, comme marqué précédemment, j'ai changé toutes les durites de turbo + la N75 (le débitmètre avait été changé récemment), mais elle coupait toujours en 4eme et 5eme, j'ai finalement fait changer mon turbo dans un garage (désolé aucunes photos lors du changement) et depuis elle ne coupe plus et fonctionne correctement. J'espère que ça pourra vous aidez.

doodz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par doodz » 24 janv. 2016 10:45

beetle tdi a écrit :c'est vraiment la maladie sur le tdi j'ai le même soucis que vous aux vag com j'ai toujours le même code default

tous les test son bon la 75 fonctionne aux vag com , la tige de la geometrie variable bouge biens j'ai juste une legere surpression permanente
comme vous fond de 4 a 3500 tour mise en sécurité
en 5emme je dois moduler l'acelerateur pour eviter la coupure

pour répondre a votre question un anciens membre diser que il fallait tomber le cardans droit pour pouvoir avoir plus de place et le sortir plus facilement

avant d'en arriver a cette extremiter je vais profiter de m'est CP qui arrive pour tomber le collecteur et netoyer toute le circuit d'air et le capteur de suralimentations

Beetle TDI, quel est ton retour depuis juin stp ? turbo changé ou pas ? ;)

reyals
Visiteur
Visiteur

Message par reyals » 27 janv. 2016 12:42

Salut

J´avais le meme prob, et j´ai simplement changer 2-3 durites et plus de problèmes. Maintenant je vais changer toutes les autres durites de petit diamètre, pour pas avoir une autre panne a la c_n.

reyals

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 01 févr. 2016 18:34

salut doodz je n'ai pas changer le turbos m'est petit soucis de coupure turbos ,était du aux fait que comme la voiture ne monter pas en temperature, du a mon calorstat défectueux , le rendue moteur ne devait pas être le même me forçant a mettre le pieds dedans et a dépasser les valeur .
après avoir changer mon calorstat tout est revenue a la normale
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

doodz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par doodz » 20 févr. 2016 13:39

Merci pour vos retours !

:: reyals :: Aurais tu des photos des durites que tu as changé ? Par quoi les as tu changé ? Où en trouver ? diamètre etc ... une sorte de petite tuto :D

doodz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par doodz » 29 févr. 2016 13:13

Petite relance ! :tchin:

Je suis intéressé par plus d'info sur le type de durite à mettre !? Diamètre, longueur, spécificité ... et aussi des photos pour m'indiquer lesquelles remplacer :)

Merci beaucoup !

doodz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par doodz » 14 mars 2017 22:07

Hello,
qqun aurait une idée de la longueur à commander pour remplacer les différentes durites de dépression ? celle en 3,5mm ... qui ont tendance à s'effriter

Répondre