Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Vitesse max 1.8T / V5

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 26 nov. 2006 20:57

Guillaume a écrit :
rebivince a écrit :
Guillaume a écrit :
En fait, une reparer l'année derniere, et c'est cette meme boite qui viens de casser.

un "morceau" et venu ce coincer au niveau du differentiel et a transpersé le carter !
Vive l'alu.... :x
8O tu peux peut être faire jouer la garantie sur la réparation :?
Toute reparation est-elle garantie 1ans ou 6 mois ? :coucou:

Tu es sur de ca ?
En debut d'annee j'ai fais changer ma courroie de distrib, 4 jour plus tard j'entends un claquement sous le capot , la courroie d'alternateur s'etait fendu sur toute la longueur et une partie fouettait le capot . Ils me l'ont changé et se sont bien gardé de me dire qu'ils l'avaient changé en meme temps que la distrib ( sur le coup je me suis dis que c'etait un coup de la malchance et que peut etre le principe du changement systematique des 2 courroie n'etait plus d'actualité !) .
2 jours aprés je pars à Brest , et en arrivant à Landerneau meme claquement ! Direction le concess de Brest , ils ont redemonté et ce sont appercu que les galets tendeurs avaient été mal remis et coupaient la courroie sur la longueur , j'ai fais venir un expert mais ils ne m'ont rien prit en charge ! J'ai payé en une semaine 3 courroies d'alternateur , 1 distrib , 2 galets tendeurs :x :x :x )

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 26 nov. 2006 21:14

lulu a écrit : Tu es sur de ca ?
En debut d'annee j'ai fais changer ma courroie de distrib, 4 jour plus tard j'entends un claquement sous le capot , la courroie d'alternateur s'etait fendu sur toute la longueur et une partie fouettait le capot . Ils me l'ont changé et se sont bien gardé de me dire qu'ils l'avaient changé en meme temps que la distrib ( sur le coup je me suis dis que c'etait un coup de la malchance et que peut etre le principe du changement systematique des 2 courroie n'etait plus d'actualité !) .
2 jours aprés je pars à Brest , et en arrivant à Landerneau meme claquement ! Direction le concess de Brest , ils ont redemonté et ce sont appercu que les galets tendeurs avaient été mal remis et coupaient la courroie sur la longueur , j'ai fais venir un expert mais ils ne m'ont rien prit en charge ! J'ai payé en une semaine 3 courroies d'alternateur , 1 distrib , 2 galets tendeurs :x :x :x )
Oula pas cool !
et en plus en une seule semaine !
moi ya presque un an quand meme


plus de detail demain...

MErci a vous en tou cas

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 26 nov. 2006 21:23

rebivince a écrit :en TGV :P :D



Image
;)
Trop fort :megadrole2:


moi ya juste le coco...
Pièces jointes
Compteur Corrado.jpg
Compteur Corrado.jpg (14.68 Kio) Consulté 2977 fois
Compteur Corrado.jpg
Compteur Corrado.jpg (14.68 Kio) Consulté 2977 fois
Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 26 nov. 2006 21:48

8O t'es en rupture là non? :?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 26 nov. 2006 21:53

Marcus a écrit :
moi ya juste le coco...
ça a du bon quand même d'avoir une bonne aérodynamique :roll:

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 26 nov. 2006 22:02

beetle-power a écrit :8O t'es en rupture là non? :?
Nan, nan, c'est juste un effet de la photo ;)
rebivince a écrit :
Marcus a écrit :
moi ya juste le coco...
ça a du bon quand même d'avoir une bonne aérodynamique :roll:
Oui, la beebee n'est pas a son avantage là :roll: avec la mienne je gratte le 200 parfois le 210 en descente :P et on sent bien la prise au vent :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 26 nov. 2006 22:27

Marcus a écrit :
beetle-power a écrit :8O t'es en rupture là non? :?
Nan, nan, c'est juste un effet de la photo ;)
rebivince a écrit :
Marcus a écrit :
moi ya juste le coco...
ça a du bon quand même d'avoir une bonne aérodynamique :roll:
Oui, la beebee n'est pas a son avantage là :roll: avec la mienne je gratte le 200 parfois le 210 en descente :P et on sent bien la prise au vent :(
ben si tu essaye de fermer la capote a 200 c sur que ca doit faire parachute ! lol :P

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 26 nov. 2006 22:30

Guillaume a écrit : ben si tu essaye de fermer la capote a 200 c sur que ca doit faire parachute ! lol :P
:lol: :lol: ouiiii

enfin decapoté c'est meme pas la peine d'esperer de passer la barre des 180 :fou:
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 26 nov. 2006 22:56

ha oué? a ce point ! mince je pensais pas ...

allé achete un turbo le miens et a vendre (sans boite) lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 27 nov. 2006 09:58

si la distrib est mal faite ils doivent la refaire, y a une garantie pièce et main d'oeuvre la dessus, tu es tombé sur des voleurs ma tite Lulu :roll: :roll:

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 27 nov. 2006 10:18

mitch a écrit :si la distrib est mal faite ils doivent la refaire, y a une garantie pièce et main d'oeuvre la dessus, tu es tombé sur des voleurs ma tite Lulu :roll: :roll:

J'ai pourtant fais venir un expert et fais jouer mon assurance . Mais ni Peugeot Brest ni Citroen Taverny (95) ( c'est sur le VTS) n'ont été contraint de faire un geste ! Et 2 semainesplus tard j'ai ma pompe de direction assistée qui a lachée , je me demande si ils n'ont pas foutu un apprenti dessus qui m'aurais tout flingué :x

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 27 nov. 2006 10:49

c'est hallucinant cette histoire, ceci dit je suis pas spécialiste mais une réparation est garantie pièce et main d'oeuvre pendant un an surtout pour une distribution, et ton expert il serait pas ami avec ces garagistes :? 8)

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 27 nov. 2006 14:55

mitch a écrit :c'est hallucinant cette histoire, ceci dit je suis pas spécialiste mais une réparation est garantie pièce et main d'oeuvre pendant un an surtout pour une distribution, et ton expert il serait pas ami avec ces garagistes :? 8)


Ben j'en sais rien , je ne frequente pas ce concess normalement ,mais la j'avais pas le choix je devais rentrer à paris ! Deja ils m'ont immobilisé la voiture toute la semaine :x

Possible qu'ils se connaissent mais il ne devait pas connaitre le concessionnaire citroen du 95 :?

Et en soit le concess de brest a fait du bon boulot , c'est celui de taverny qui a merdé , 2 fois de suite ! une premiere fois en deplacant les galets tendeurs , et la deuxième fois en changeant une courroie neuve sans meme se demander pourquoi elle s'etait deteriorée de la sorte et de ne pas s'etre appercu qu'ils avaient deplacer les galets la premiere fois !
Dernière modification par NBreizh le 27 nov. 2006 14:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 27 nov. 2006 14:57

je vais me renseigner tiens, ça me trouble l'esprit cette histoire :roll:
surtout je viens de faire ma distrib y a quelques semaines alors je voudrais pas qu'on me dise en cas de pépin d'aller me faire f....e :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
lespagnol81
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2010 00:42
Localisation : 81

Re: Vitesse max 1.8T / V5

Message par lespagnol81 » 02 sept. 2012 21:03

salut a tous voila le must du must de deterage :lol:
j'ai une question qui me tracasse!
j'aurai voulu savoir si c'est vrai que au-dela de 230 on peut se mettre en l'air avec nos beetle sans becquet? et avec un petit discret est-ce pareil?
merci

Répondre