Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Vitesse max 1.8T / V5

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
Avatar de l’utilisateur
Dino Velvet
Modérateur
Modérateur
Messages : 2047
Inscription : 07 oct. 2005 23:08
Localisation : 78

Message par Dino Velvet » 08 sept. 2006 22:17

Guillaume a écrit :non non pas "amiens longueau" mais "longueau roye" une bonne nationale deux fois deux voix et une ligne droite de 37km lol
avec quelque bonne descente... ca suffit lol

les coins a "bleu" je les connais j'habte sur cette axe. mais un petit reperage avant quand meme... :hop:
Oui oui c'est bon je connais ....Thennes, Rosières, Villers les Roye etc ...je suis régulièrement sur cette zone mais pas (encore) en bibi malheureusement :x

ça serait sympa de se croiser à l'occasion :coucou:

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 09 sept. 2006 00:39

Dino Velvet a écrit :
Guillaume a écrit :non non pas "amiens longueau" mais "longueau roye" une bonne nationale deux fois deux voix et une ligne droite de 37km lol
avec quelque bonne descente... ca suffit lol

les coins a "bleu" je les connais j'habte sur cette axe. mais un petit reperage avant quand meme... :hop:
Oui oui c'est bon je connais ....Thennes, Rosières, Villers les Roye etc ...je suis régulièrement sur cette zone mais pas (encore) en bibi malheureusement :x

ça serait sympa de se croiser à l'occasion :coucou:
Bas ma fois si tu passe en Beebee dans le coin (Domart sur la luce) et que tu le sais avant fais moi signe on se ferra un ti coucou.... :coucou: :coucou:

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 09 sept. 2006 00:40

beetle-power a écrit :vaut mieux sinon, c'est la case "bracelet" direct! :D
oula j'espere pas ! lol
deja la semaine derniere sur l'A1 118 au lieu de 110 km/h roh les vilain
...

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 09 sept. 2006 00:52

Guillaume a écrit :
beetle-power a écrit :vaut mieux sinon, c'est la case "bracelet" direct! :D
oula j'espere pas ! lol
deja la semaine derniere sur l'A1 118 au lieu de 110 km/h roh les vilain
...
ca arrive a tout le monde ou ca arrivera a tout le monde de toute facon! :(
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Dino Velvet
Modérateur
Modérateur
Messages : 2047
Inscription : 07 oct. 2005 23:08
Localisation : 78

Message par Dino Velvet » 09 sept. 2006 11:13

Guillaume a écrit :Bas ma fois si tu passe en Beebee dans le coin (Domart sur la luce) et que tu le sais avant fais moi signe on se ferra un ti coucou.... :coucou: :coucou:

OK noté, avec plaisir :) :oui:

rebivince

Message par rebivince » 13 oct. 2006 19:04

photo d'archive avant le kit RSI et l'aire Sarko
Pièces jointes
v5topspeed3.jpg
v5topspeed3.jpg (27.78 Kio) Consulté 2084 fois
v5topspeed3.jpg
v5topspeed3.jpg (27.78 Kio) Consulté 2084 fois
Dernière modification par rebivince le 25 nov. 2006 17:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 25 nov. 2006 17:34

rebivince a écrit :photo d'archive avant le kit RSI et l'air Sarko
je remonte ce post, désolé
mais dis moi vincent! ton clignotant est allumé, tu es sur le point de tourner la? hien ! lol

Vincent, tiens une photo de ma "top speed" note le compte tour !
Pièces jointes
0.jpg
0.jpg (22.64 Kio) Consulté 2058 fois
0.jpg
0.jpg (22.64 Kio) Consulté 2058 fois

rebivince

Message par rebivince » 25 nov. 2006 17:57

Guillaume a écrit :
rebivince a écrit :photo d'archive avant le kit RSI et l'air Sarko
je remonte ce post, désolé
mais dis moi vincent! ton clignotant est allumé, tu es sur le point de tourner la? hien ! lol

Vincent, tiens une photo de ma "top speed" note le compte tour !
8O elle tire vachement long ta boite

Avatar de l’utilisateur
sven
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 147
Inscription : 18 oct. 2006 23:15
Localisation : ste Eulalie en Born

Message par sven » 25 nov. 2006 22:38

petits joueurs ! ! ! ! ! !



je précise : photo du totaliseur de maxi prise à l'arrèt !




Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 25 nov. 2006 23:05

ehh sven, c'est sur la vitesse maxi des 1,8 turbo/V5 pas des triumphs :P
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20530
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 25 nov. 2006 23:30

rebivince a écrit :
Guillaume a écrit :
rebivince a écrit :photo d'archive avant le kit RSI et l'air Sarko
je remonte ce post, désolé
mais dis moi vincent! ton clignotant est allumé, tu es sur le point de tourner la? hien ! lol

Vincent, tiens une photo de ma "top speed" note le compte tour !
8O elle tire vachement long ta boite
Par contre elle consume pas mal au vu du niveau de la jauge de carburant :P :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 26 nov. 2006 02:02

rebivince a écrit : 8O elle tire vachement long ta boite
Ben oui comme je vous l'ai deja expliqué, c'est depuis que j'ai "Cassé" ma boite que VW me la pris en garantie et depuis elle tire tres (trop) long
Mon pote avec sa cooperS et vert ! :diable: :diable: :lol:

mais bon ca risque de changer puisqu'elle viens de "re" Casser...

mais la pas de garantie en vue, date de la derniere 15/02/2005 ?

enfin on verra bien,

rebivince

Message par rebivince » 26 nov. 2006 09:40

Guillaume a écrit :
rebivince a écrit : 8O elle tire vachement long ta boite
Ben oui comme je vous l'ai deja expliqué, c'est depuis que j'ai "Cassé" ma boite que VW me la pris en garantie et depuis elle tire tres (trop) long
Mon pote avec sa cooperS et vert ! :diable: :diable: :lol:

mais bon ca risque de changer puisqu'elle viens de "re" Casser...

mais la pas de garantie en vue, date de la derniere 15/02/2005 ?

enfin on verra bien,
deux boites cassées c'est très étrange :roll:

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 26 nov. 2006 09:53

sven a écrit :petits joueurs ! ! ! ! ! !



je précise : photo du totaliseur de maxi prise à l'arrèt !




Image


Pas besoin de le dire y'a le voyant alumé :D

Aller , hop , je dis rien ,je l'ai fais aussi ^^ :fou:

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11175
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 26 nov. 2006 10:25

8O Je ne te savais pas aussi adepte de la vitesse ;) :oui:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Répondre