Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Vitesse de déclanchement de l'aileron

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
rebivince

Vitesse de déclanchement de l'aileron

Message par rebivince » 12 févr. 2006 19:47

j'ai trouvé les deux références VW suivantes mais je ne sais pas s'il s'agit du moteur complet ou juste d'une partie electronique définissant la vitesse d'ouverture.
Est ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond et quel est le prix de cette pièce ?

Appareil de commande pour servomoteur de becquet AR :

réf. 1C0 959 733 E, avec signal de déploiement à partir de 72KM/H.

réf. 1C0 959 733 F, avec signal de déploiement à partir de 150KM/H.

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 12 févr. 2006 20:20

salut, on en a deja parlé dans la version 1 du forum, essay de demander a memaster il avait il me semble trouvé que c'etais le boitier dans le coffre avec le moteur qui definissais la vitesse de declenchement, mais je croi que c'etais 250euro le moteur !!!!

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 12 févr. 2006 20:22

le moteur de l'aileron et le boitier electronique de gestion d'ouverture ne font qu'un il me semble,
donc ta piece et un ensemble

du moin je crois, ! :fou: a confirmer ...

Avatar de l’utilisateur
MIMI1364
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2006 20:45
Localisation : FRANCE

VITESSE DE DECLENCHEMENT DE L'AILERON

Message par MIMI1364 » 02 nov. 2006 17:14

Selon doc constructeur accompagnant le di bolide 150 km/h mais pendant combien de temps, tel est la question, à demander aux petits hommes bleus peut-être
:P

rebivince

Re: VITESSE DE DECLENCHEMENT DE L'AILERON

Message par rebivince » 02 nov. 2006 20:42

MIMI1364 a écrit :Selon doc constructeur accompagnant le di bolide 150 km/h mais pendant combien de temps, tel est la question, à demander aux petits hommes bleus peut-être
:P
réponse HS, mais merci de ta participation :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1576
Inscription : 28 sept. 2005 18:06
Localisation : Aquitaine

Message par Nico » 02 nov. 2006 21:01

aucun d'entre vous n'a essayé cette modif?
Black Devil Car

rebivince

Message par rebivince » 02 nov. 2006 21:04

Nico a écrit :aucun d'entre vous n'a essayé cette modif?
y a ça pour pouvoir régler la vitesse d'ouverture mais 100 euros juste pour le fun ça fait un peu cher :roll:

Tailwagger

Avatar de l’utilisateur
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1576
Inscription : 28 sept. 2005 18:06
Localisation : Aquitaine

Message par Nico » 02 nov. 2006 21:14

rebivince a écrit :
Nico a écrit :aucun d'entre vous n'a essayé cette modif?
y a ça pour pouvoir régler la vitesse d'ouverture mais 100 euros juste pour le fun ça fait un peu cher :roll:

Tailwagger
C'est chouette comme systeme :oui:
J'ai un espece de gros de gros dilemme soit j'investis à mort dans ma voiture soit je change mais pour une sort edition avec une couleur qui sort de l'ordinaire soit une Audi S.....
Si je la garde je voulais acheter un hayon complet de turbo S mais ça fais cher le becquet car pour le connecter c'est plutot méga chaud chez Vévé ...et pour le declancher à 150 .......vu la pile de PV sur le bureau de suite j'en ai moins l'utilité :cry: :cry: :cry:
Black Devil Car

rebivince

Message par rebivince » 02 nov. 2006 21:41

Nico a écrit : soit je change mais pour une sort edition avec une couleur qui sort de l'ordinaire
à moins de la faire repeindre il n'y a que noir, gris et gris platine (extrèmement rare en allemagne)

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20530
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 02 nov. 2006 22:37

Nico a écrit :
rebivince a écrit :
Nico a écrit :aucun d'entre vous n'a essayé cette modif?
y a ça pour pouvoir régler la vitesse d'ouverture mais 100 euros juste pour le fun ça fait un peu cher :roll:

Tailwagger
C'est chouette comme systeme :oui:
J'ai un espece de gros de gros dilemme soit j'investis à mort dans ma voiture soit je change mais pour une sort edition avec une couleur qui sort de l'ordinaire soit une Audi S.....
Si je la garde je voulais acheter un hayon complet de turbo S mais ça fais cher le becquet car pour le connecter c'est plutot méga chaud chez Vévé ...et pour le declancher à 150 .......vu la pile de PV sur le bureau de suite j'en ai moins l'utilité :cry: :cry: :cry:
Je me laisserai bien tenter par le PC AV moi :D :D
Quelqu'un a une idée du prix de l'ensemble pc+clignotants+antibroullards etc... Si des fois que je me décidais... :roll: :?
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 03 nov. 2006 08:52

Nico a écrit :
rebivince a écrit :
Nico a écrit :aucun d'entre vous n'a essayé cette modif?
y a ça pour pouvoir régler la vitesse d'ouverture mais 100 euros juste pour le fun ça fait un peu cher :roll:

Tailwagger
C'est chouette comme systeme :oui:
J'ai un espece de gros de gros dilemme soit j'investis à mort dans ma voiture soit je change mais pour une sort edition avec une couleur qui sort de l'ordinaire soit une Audi S.....
Si je la garde je voulais acheter un hayon complet de turbo S mais ça fais cher le becquet car pour le connecter c'est plutot méga chaud chez Vévé ...et pour le declancher à 150 .......vu la pile de PV sur le bureau de suite j'en ai moins l'utilité :cry: :cry: :cry:
sans rire, qd il y a du vent de côté ça aide un peu à partir de 130.
ma tdi louvoyait dans les mêmes conditions
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 03 nov. 2006 12:11

memaster62 a écrit :
Nico a écrit :
rebivince a écrit :
y a ça pour pouvoir régler la vitesse d'ouverture mais 100 euros juste pour le fun ça fait un peu cher :roll:

Tailwagger
C'est chouette comme systeme :oui:
J'ai un espece de gros de gros dilemme soit j'investis à mort dans ma voiture soit je change mais pour une sort edition avec une couleur qui sort de l'ordinaire soit une Audi S.....
Si je la garde je voulais acheter un hayon complet de turbo S mais ça fais cher le becquet car pour le connecter c'est plutot méga chaud chez Vévé ...et pour le declancher à 150 .......vu la pile de PV sur le bureau de suite j'en ai moins l'utilité :cry: :cry: :cry:
sans rire, qd il y a du vent de côté ça aide un peu à partir de 130.
ma tdi louvoyait dans les mêmes conditions
pareil ca aide beaucoup! ;) :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 10 nov. 2006 14:55

en tout cas le prix des moteurs de spoiler sont identiques : 170euros TTC
(un peu cher pour la rejouissance que ça apporte :roll: ).
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 10 nov. 2006 17:07

memaster62 a écrit :en tout cas le prix des moteurs de spoiler sont identiques : 170euros TTC
(un peu cher pour la rejouissance que ça apporte :roll: ).
autant monter le controleur dans ce cas :roll:

Gizmo
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 85
Inscription : 05 mars 2006 01:44
Localisation : Contrecoeur, Quebec Canada

Message par Gizmo » 21 déc. 2006 02:43

une belle connerie cet aileron, le mien se declenche à 160, sachant que c'est limité à 100 ici un gadget inutilisable...
Z'aurait du faire comme sur la porsche, l'aileron se leve a partir de 45 km/h si mes souvenirs sont bons...
en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)

Répondre