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probleme ralentit et coupure

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
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lespagnol81
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probleme ralentit et coupure

Message par lespagnol81 » 24 avr. 2012 17:39

salut tout le mon depuis le temp :D
je vien vous soliciter de nouveau
ma beetle a un probleme au ralentit je sent des accouts leger a chaud et + a froid et defois elle demarre et sarrete toute seule instantanément
ex:
a 7h je demarre fait 4 km donc pas eu le temp de chauffer je redemarre a 12h et la elle s'arrete plusieur fois d'affiller faut que je reste appuyer sur la pedale d'accel 2 sec pour quel ne s'arrete pas.

info: j'ai changer filtre a air bougies filtres a essence mon temoin d'eau reste tout le temp bleu j'ai un mano de T° eau et elle ne monte pas en temperature elle regule normale

merci

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Bullit13
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Re: probleme ralentit et coupure

Message par Bullit13 » 24 avr. 2012 18:37

Il y a tout de branché : prises, durit de dépression, en bon état ???

sur les 1.6, il y a parfois le modul d'allumage qui fait des siennes

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Re: probleme ralentit et coupure

Message par lespagnol81 » 24 avr. 2012 19:25

toutes les durites sont bonne et bien branchées
moi je soupconnais plus les bobinnes non?
mais le truc c'est qu'elle marche bien hormis ca

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Re: probleme ralentit et coupure

Message par Bullit13 » 25 avr. 2012 09:29

Des bobines feraient plus des soucis de régime de ralentit.
Tu entend tourner la pompe à essence contact mis ? ou pas tous le temps :?

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Re: probleme ralentit et coupure

Message par lespagnol81 » 25 avr. 2012 18:06

la pompe je l'entend bien j'attend quel s'arrete pour demarrer

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Re: probleme ralentit et coupure

Message par Bullit13 » 25 avr. 2012 18:52

Commençons par le commençement :D :
le passage à la valise il dit quoi :? .
Au vu de l'ancienneté, il faudrait vérifier, si les joints attenant au collecteur admission, soit en bon état ( pas de traces de scuintement autour des entrées de culasse ), le boitier papillon si il n'est pas encrassé
la sonde d'eau du boitier calorstat, est souvent fragile.

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Re: probleme ralentit et coupure

Message par pouflecascadeur29 » 25 avr. 2012 20:47

Il y a un moteur pas à pas de régulation de ralenti la dessus?
Si c'est la cas, il peine probablement à cause des merdes dues au recyclage des gaz d'échappement.
Je commencerai par démonter pour nettoyer. Ca ne fera pas de mal car c'est souvent bourré de capteurs qui sont plus ou moins leurrés du fait des dépôts de vapeur d'huile.
Bon courage

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Re: probleme ralentit et coupure

Message par Bullit13 » 25 avr. 2012 21:12

C'est vrai elle dispose d'une vanne EGR :oui:

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Re: probleme ralentit et coupure

Message par BP » 28 déc. 2012 18:02

Petit retour d'experience:
Quand ma boite m'a laché, mon ralentie etait bien trop haut et le moteur tourne bizarrement, mème mon mecano trouvait ca bizarre, et j'ai deja eu le cas de sortir la beetle de ma cour et sans raison, elle a calé toute seule, et un peu de mal a redémarrer. Quand mon mecano a changé ma boite, il a cherché et trouvé le problème, c'est une durite de dépression qui etait coupé, une qui est branché sur un servo frein apparement. Depuis, elle a été changé et elle tourne nickel!! :tchin:
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Re: probleme ralentit et coupure

Message par memaster62 » 28 déc. 2012 22:32

des pistes :
- capteur pmh
- sonde temperature d'eau
- retour de pompe a essence

tu as d'autres symptomes?
:linux:
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Re: probleme ralentit et coupure

Message par BP » 29 déc. 2012 10:33

C'est très souvent une depression qui est coupé ou débranché, surtout si ca arrive sans raison.
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