Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

remplacement maitre cylindre

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
lespagnol81
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

remplacement maitre cylindre

Message par lespagnol81 » 17 mai 2011 18:03

salut tous
j'ai mon maitre cylindre qui et mort enfin je pense ma pedale s'enfonce apres ponpage moteur a l'arret et pas de pression pour pure des etriers
je voudrai savoir si il existe pas un maitre cylindre un peu mieux ou un peu plus performant pres a l'emploi sur une autres voiture?
merci

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: remplacement maitre cylindre

Message par Astroman » 17 mai 2011 18:39

Ca m'intéresse aussi :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 17 mai 2011 19:03

Depuis la New Beetle 1.6 à la V5 , c'est les meme (diametre 23.81 mm ) donc ça reste les meme

Sinon tu la sortie le maitre cylindre ? et passer un chiffon sopalin roulé comme un joint de canabis ( je sais pas comment on dit exactement ) pour le rentrer à l'intérieur du mastervac , pour controler si il n'y a pas du liquide de freins dedans :? (Si ça se trouve c'est lui qui à laché.
Et la pédale d'embrayage elle est comment ( tant l'émetteur ou le récepteur il est mort et c'est à cause de lui que t'arrives pas à purger )

Apres mettre un servo freins plus puissant , ça doit se trouver , mais reste à savoir si apres le boitier ABS encaissera la pression ??? si d'avoir une pédale trop ferme, arrivée aux roues , ça donneras quoi ???.

Recommence la purge
Au debut en remplissant le bocal et en ouvrant les vis des 4 étriers en meme temps , laissant couler 5 minutes , voir si rien n'est bouché
Apres tu refait une purge ( Quand tu fait 'pomper' celui qui est au volant , ouvre la vis de purge de l'etrier à purger , au moins durant 3 coup de pompage ; ça chasse le liquide. Apres , tu ferme il continue à pomper , voir si ça se durçie :tchin:

Laisse le contact aussi durant la purge , pour activer le boitier ABS

lespagnol81
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par lespagnol81 » 17 mai 2011 19:31

le maitre cylindre fuit car j'ai retrouver du liquide de frein dans le mastervac mais je vais le redemonter pour la troisieme fois
mais l'embrayage ca va sauf que au bout de quelque jour sans faire tourner le moteur rebelotte comme les freins
pour la purge je l'ai fait 3 fois et ca fait pareil
dans toutes mes voiture je l'ai toujours fait moteur eteind et ca a toujours marcher j'ai meme une opel vectra de 1998 dti et les etrier on un clapet anti retours ca c'est le top :D
j'ai un maitre cylindre de tdi c'est le meme sauf que moi j'ai deux sonde donc je pense que je vais enlever le joint du tdi et le remettre dans le 1.8t ca doit bien se refaire?

lespagnol81
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par lespagnol81 » 24 mai 2011 10:32

ca y et j'ai reussi a faire les frein en faite il y avait enormement d'air dans le circuit donc j'ai ouvert un par un les etrier pomper et vider toute l'air
donc maintenant ca marche.
je vais la sortir et faire quelque photo sur mon poste

Répondre