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E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
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GG 72
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Message par GG 72 » 26 févr. 2011 21:14

Bullit13 a écrit :
GG 72 a écrit :Si je met de l'E10 ds ma Ducati de piste, je crois qu'elle va pas trop aimer ! :fou:
Oh! meme si tu met du 95 ou du 98 dans une Ducattt elle finira quand meme à tomber en rade :lol: :lol:

Aie! non, c'est bon : Pas tappé, pas tirer les cheuveux , non plus, je retire :up:
C'est exactement ce que disent les poireaux roulant en japonaise avant que je les enrhume pour l'hiver ! :lol: :lol: :lol:

:tchin:

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Message par Bullit13 » 26 févr. 2011 21:24

GG 72 a écrit :
Bullit13 a écrit :
GG 72 a écrit :Si je met de l'E10 ds ma Ducati de piste, je crois qu'elle va pas trop aimer ! :fou:
Oh! meme si tu met du 95 ou du 98 dans une Ducattt elle finira quand meme à tomber en rade :lol: :lol:

Aie! non, c'est bon : Pas tappé, pas tirer les cheuveux , non plus, je retire :up:
C'est exactement ce que disent les poireaux roulant en japonaise avant que je les enrhume pour l'hiver ! :lol: :lol: :lol:

:tchin:
et 'PAM' dans ma gueule :D :oui:

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Message par GG 72 » 26 févr. 2011 21:34

Bullit13 a écrit :
GG 72 a écrit :
Bullit13 a écrit :
Oh! meme si tu met du 95 ou du 98 dans une Ducattt elle finira quand meme à tomber en rade :lol: :lol:

Aie! non, c'est bon : Pas tappé, pas tirer les cheuveux , non plus, je retire :up:
C'est exactement ce que disent les poireaux roulant en japonaise avant que je les enrhume pour l'hiver ! :lol: :lol: :lol:

:tchin:
et 'PAM' dans ma gueule :D :oui:
C'est de bonne guerre ! :D ;)

:tchin:

kalimer0
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Message par kalimer0 » 27 févr. 2011 00:45

Bullit13 a écrit :
GG 72 a écrit :Si je met de l'E10 ds ma Ducati de piste, je crois qu'elle va pas trop aimer ! :fou:
Oh! meme si tu met du 95 ou du 98 dans une Ducattt elle finira quand meme à tomber en rade :lol: :lol:

Aie! non, c'est bon : Pas tappé, pas tirer les cheuveux , non plus, je retire :up:
Spa faux! :lol:

Sinon, Memaster, dans tes beetle, tu as changé les conduits d'arrivées d'essence pour l'E85 ou tu as laissé comme ça?

kalimer0
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Message par kalimer0 » 07 mars 2011 22:20

:up:

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par lespagnol81 » 30 oct. 2011 23:17

je viens de me renseigner chez VW pour savoir s'ils peuvent me faire la reprog et le changement de pieces pour rouler à l'ethanol et ils m'ont repondu qu'il ne le faisait pas.
donc sauriez vous où je pourrai le faire et encore si vous connaissez un endroit dans mon coin :D :D
merci

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par Bullit13 » 31 oct. 2011 08:48

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_e85.php

ça te reviendra moins cher que de faire chez un garagiste :oui:

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par lespagnol81 » 31 oct. 2011 09:04

merci bullit mais aurai tu des retour sur cette piece?

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par BP » 31 oct. 2011 10:18

Bullit13 a écrit :http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_e85.php

ça te reviendra moins cher que de faire chez un garagiste :oui:
:roll: A ce que je vois, Powersystem, avec tous les mauvais retour sur leurs boitiers de m...., se sont mis a faire ce type de boitier type ethanol........mouaiiiii, ca sent encore une fois l'enfumage profond ca, si N3° passe par là, il va faire des bonds :D
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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par Bullit13 » 31 oct. 2011 11:48

lespagnol81 a écrit :merci bullit mais aurai tu des retour sur cette piece?

On l'avait monté sur la premiere Twingo à ma mère (modele 2005 1.2 16v), et la sur sa nouvelle (Gordini TCE), je l'ai remonté, j'ai pas eu de soucis quelconque depuis sur l'une comme sur l'autre :tchin: .

J'ai meme récupéré le boiter SFI monté sur ma New Bee, pour le brancher sur ma moto (car je me sert pas de la voiture en ce moment) , et ça marche bien aussi . La moto à moins de raté au ralentit .

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par mimosa71 » 01 nov. 2011 09:13

moi je l'ai branché sur ma machine à laver et le linge est beaucoup plus blanc maintenant :oui: :lol:
Bullit13 a écrit :J'ai meme récupéré le boiter SFI monté sur ma New Bee, pour le brancher sur ma moto (car je me sert pas de la voiture en ce moment) , et ça marche bien aussi . La moto à moins de raté au ralentit .

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par Bullit13 » 01 nov. 2011 09:34

mimosa71 a écrit :moi je l'ai branché sur ma machine à laver et le linge est beaucoup plus blanc maintenant :oui: :lol:
Bullit13 a écrit :J'ai meme récupéré le boiter SFI monté sur ma New Bee, pour le brancher sur ma moto (car je me sert pas de la voiture en ce moment) , et ça marche bien aussi . La moto à moins de raté au ralentit .
:megadrole2:

T'es pas cap, de faire une demande à Power system , pour un passage de ta machine à laver sur banc de puissance :lol:

Gain de tours/minutes, optimisation du débit de lessive, avec économie d'eau :oui:

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par Astroman » 01 nov. 2011 09:50

mimosa71 a écrit :moi je l'ai branché sur ma machine à laver et le linge est beaucoup plus blanc maintenant :oui: :lol:
Bullit13 a écrit :J'ai meme récupéré le boiter SFI monté sur ma New Bee, pour le brancher sur ma moto (car je me sert pas de la voiture en ce moment) , et ça marche bien aussi . La moto à moins de raté au ralentit .
Encore plus fort que la lessive OMO et le noeud du torchon :D

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par lespagnol81 » 01 nov. 2011 20:37

et ormis coluche (que je respecte) et les machine a laver vous savez pas ou je pourrai faire reprogrammer ma voiture pour du E85 dans le midi pyrennees?

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Re: E10 au lieu SANS PLOMB 98 pour 1.8T

Message par lespagnol81 » 05 nov. 2011 17:43

je vien de me renseigner un peu plus sur l'ethenol et en faite il faut augmenter l'avance de l'allumage et la pression du carburant mais si on ne fait que augmenter la pression d'essence avec une 4 bar ca peut marcher?

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