Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Résultat Modifs 1.8t

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
m0sieur
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 00:53
Localisation : Nyon - SUISSE

Message par m0sieur » 07 déc. 2010 22:34

Très loin de la première impression ils ne sont effectivement pas des spécialistes et QUE LES INFOS TOURNENT...

Reprogrammation ATH NON et DOUBLEMENT NON !

Car je viens d'essayer beetle avec version MRC :-)
:racing: :racing: :racing: :racing: 8O

m0sieur
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 00:53
Localisation : Nyon - SUISSE

Message par m0sieur » 07 déc. 2010 23:57

Mon essai à durée 10 minutes sur route humide, de saison :-)

Différence immédiate dès 1500 t et ensuite cela monte, monte, monte...

Apparemment autant de couple voir plus et de la vivacité !

En 3ème l'ESP s'allume :-)


Je la laisse 3 jours de plus pour faire pompe a eau, distribution, accessoire et des bricoles.

Essai plus complet samedi et à la montagne.

;-)

mimosa71
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2155
Inscription : 24 mai 2009 20:05
Localisation : France

Message par mimosa71 » 08 déc. 2010 12:37

tu peux me dire combien ils t'ont pris pour la reprog (avec passage
au banc ? ) et combien de temps cela a duré ? je serai pas loin de
chez eux dans 15 jours et ça me démange un peu de m'y arrêter :)

m0sieur
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 00:53
Localisation : Nyon - SUISSE

Message par m0sieur » 08 déc. 2010 12:50

Concernant le prix : 650 €

Le banc, hihihi, inutile...

C'est plus qu'une carto ! c'est une vrai préparation réfléchie.

La recette : tu ne sauras rien, mais tu auras le résulat !

La méthode : Carto MRC de base, puis essai sur route n°1

Analyse des logs, puis demande de modifs pour les faire exécuter à MRC.
essai route n°2

Analyse des logs autant de fois que nécessaire, le chef d'orchestre analyse, décrypte et décide.

Et ensuite tu as une nouvelle voiture, tu ne pourras plus prendre ton temps en ballade... :diable:

Chez ATH and CO tu vois la plus belle femme avec des sous vêtements qui pues :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

chez De Vinci, tu vois une femme pleine de charme et qui te fait ..... :oops:



:oui:

mimosa71
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2155
Inscription : 24 mai 2009 20:05
Localisation : France

Message par mimosa71 » 08 déc. 2010 13:32

Ok, merci pour tes infos :oui:
m0sieur a écrit :Concernant le prix : 650 €

Le banc, hihihi, inutile...

C'est plus qu'une carto ! c'est une vrai préparation réfléchie.

La recette : tu ne sauras rien, mais tu auras le résulat !

La méthode : Carto MRC de base, puis essai sur route n°1

Analyse des logs, puis demande de modifs pour les faire exécuter à MRC.
essai route n°2

Analyse des logs autant de fois que nécessaire, le chef d'orchestre analyse, décrypte et décide.

Et ensuite tu as une nouvelle voiture, tu ne pourras plus prendre ton temps en ballade... :diable:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 08 déc. 2010 15:00

mimosa71 a écrit :tu peux me dire combien ils t'ont pris pour la reprog (avec passage
au banc
? ) et combien de temps cela a duré ? je serai pas loin de
chez eux dans 15 jours et ça me démange un peu de m'y arrêter :)
je ne t'ai pas proposé un passage au banc numérique la dernière fois :? :P :lol:
je n'étais vraiment pas en forme :fou:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 08 déc. 2010 15:35

une remap , c'est pas fait en 1 heure , que cela soit claire ...
il faut du temps pour mapper correctement , moi je ne compte plus les heures passer sur mes carto , si je me souvient bien ont en aient a 82 injection ^^ ... bon la elle est au poile , 0 correction , 0 cliquetie , et 1.4 bar au 98 , mais des nombreuses heures de map ^^
Image

mimosa71
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2155
Inscription : 24 mai 2009 20:05
Localisation : France

Message par mimosa71 » 08 déc. 2010 16:02

j'ai pas la place dans mon coffre pour mettre ton unité centrale :P :lol:
trève de plaisanterie, ça aurait été interessant d'avoir une mesure
de départ pour comparer par la suite l'évolution.
memaster62 a écrit :je ne t'ai pas proposé un passage au banc numérique la dernière fois :? :P :lol:
je n'étais vraiment pas en forme :fou:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 08 déc. 2010 16:15

mimosa71 a écrit :j'ai pas la place dans mon coffre pour mettre ton unité centrale :P :lol:
trève de plaisanterie, ça aurait été interessant d'avoir une mesure
de départ pour comparer par la suite l'évolution.
memaster62 a écrit :je ne t'ai pas proposé un passage au banc numérique la dernière fois :? :P :lol:
je n'étais vraiment pas en forme :fou:
je ne suis pas sur qu'un fond de 3 soit recommandable dans ton quartier.
la prochaine fois que je descends sur paris, on se prévoit ça ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

mimosa71
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2155
Inscription : 24 mai 2009 20:05
Localisation : France

Message par mimosa71 » 08 déc. 2010 17:52

ouai déjà que vous avez grillé ma couverture :D en garant vos deux
bolides devant chez moi (beetle RSi-look et audi RS4 rouge pompier! )
Je vais passer pour qui moi maintenant auprès de mes nouveaux
voisins...jusqu'ici nous passions pour des gens tranquiles entre la
vieille passat et la voiture de gonzesse (beetle cabrio) :lol:
memaster62 a écrit :je ne suis pas sur qu'un fond de 3 soit recommandable dans ton quartier.
la prochaine fois que je descends sur paris, on se prévoit ça ;)

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2296
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 08 déc. 2010 19:38

On a pas fait des donuts dans ton quartier qd meme :D


Je suis content que tu ai pu voir le garage DeVinci.
je garde un très bon souvenir du temps passé avec Michel D. ,
un mec simple qui reste très terre à terre et avec une experience dans le métier qui lui permet d'avancer plus vite que les autres.

Pas de banc à Annecy,
KSF sur Paris travaille aussi avec MRC, et eux ils ont un banc.

http://www.ksfmotorsport.com/

mais il faut partir sur du 190 chx environ
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20564
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 08 déc. 2010 20:29

Une adresse très intéressante :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

mimosa71
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2155
Inscription : 24 mai 2009 20:05
Localisation : France

Message par mimosa71 » 09 déc. 2010 11:18

oui j'ai entendu parler du réprésentant Paris de MRC, merci
pour le lien vers leur site :oui:
moyo a écrit :Pas de banc à Annecy,
KSF sur Paris travaille aussi avec MRC, et eux ils ont un banc.

http://www.ksfmotorsport.com/

mais il faut partir sur du 190 chx environ

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 09 déc. 2010 14:13

moyo a écrit :On a pas fait des donuts dans ton quartier qd meme :D
t'avais même des pneus de rechange dans le coffre pour en faire 2x plus
sinon pourquoi 190ch environ? :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

m0sieur
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 00:53
Localisation : Nyon - SUISSE

Message par m0sieur » 09 déc. 2010 15:00

Oui en effet Michel D cannait bien son registre !


Réponse de ATH :

la dump valve FORGE se monte dans le sens inverse de la dump valve d'origine c'est pour cette raison qu'elle n'est pas dans le meme sens qu'une dump valve de 1.8 turbo.


hahahahaha

Répondre