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Publié : 21 nov. 2010 21:37
par m0sieur
Voilà une toute bonne nouvelle !

Il m'a demandé de remonter la dump valve et la n75 d'origine.

:coucou:

Publié : 21 nov. 2010 21:41
par moyo
m0sieur a écrit :Voilà une toute bonne nouvelle !

Il m'a demandé de remonter la dump valve et la n75 d'origine.

:coucou:
oui, normal.
il veut voir la voiture dans sa configuration d'origine.

La dernière fois que je suis sortie de chez lui, je lui ai laissé une facture à 4 chiffres 8O

:D

Publié : 21 nov. 2010 21:49
par m0sieur
Les 4 chiffres ne me dérangent pas quand on va de l'avant !

Aujourd'hui j'ai dépassé les 4 chiffres pour du chocolat...

En tout cas, je pense que tout le monde est d'accord de payer un peu plus pour du sérieux, plutôt que du MOI JE et que l'on tourne en rond.

En fait, quand on regarde le monde de la reprog et tuning, ils sont tous au TIP TOP, leurs concurrents sont tous des nazs, et au final on paie les frais peut être de l'enthousiasme à trouver une solution :x

Cela va me changer des 18/22 ans mécanorévolutionnaireà2CHF :oui:

Publié : 22 nov. 2010 09:03
par memaster62
m0sieur a écrit :J'ai pris la décision de la mettre chez MRC à Annecy !

Au garage De Vincy...

Ils sont déjà étonnés de la reprog par OBD pour bb de 2000 !, apparemment ont peu mettre plus d'infos par un eprom...

Vous avez déjà entendu parler de ça ?
:tchin:
oui c'est exact mais cela dépend du numero de série du calculateur, pas de l'année du modele.
certains ne nécessitent pas démontage pour avoir un plein accès au software Motronic.

Publié : 22 nov. 2010 09:06
par memaster62
m0sieur a écrit :Les 4 chiffres ne me dérangent pas quand on va de l'avant !

Aujourd'hui j'ai dépassé les 4 chiffres pour du chocolat...

En tout cas, je pense que tout le monde est d'accord de payer un peu plus pour du sérieux, plutôt que du MOI JE et que l'on tourne en rond.

En fait, quand on regarde le monde de la reprog et tuning, ils sont tous au TIP TOP, leurs concurrents sont tous des nazs, et au final on paie les frais peut être de l'enthousiasme à trouver une solution :x

Cela va me changer des 18/22 ans mécanorévolutionnaireà2CHF :oui:
le fait est qu'il est difficile d'être spécialisé dans toutes les marques automobiles.
de nombreux "préparateurs" français sont des spécialistes du diesel.
parfois de petites enseignes valent mieux que d'autres grosses enseignes.
il n'y a pas de cas général.

Publié : 22 nov. 2010 22:36
par m0sieur
OUi c'est vrai, et c'est d'autant plus positif de pouvoir échanger sur un forum spécialisé New Beetle, cela permet d'échanger nos désirs et expérience avant d'affronter la réalité du marché.

Les petits soucis du quotidien peuvent se régler en Do It Yourself grâce à la communauté ;)
et les plus techniques par les mains d'un spécialiste en situation.

Nous verrons bien l'avis de De vincy, je remet la N75 et la dump valve d'origine comme il me l'on demandé et on verra... 8)

Publié : 23 nov. 2010 13:14
par moyo
pour exemple, deVincy est specialisé dans les moteur turbo essence/diesel VAG.

Et il n'a pas honte de dire qu'il ne touchera pas à un mazout français, en dehors d'un entretien de base.

Publié : 23 nov. 2010 18:16
par m0sieur
ils ne font d'ailleurs pas les choses à moitié !

Ils annoncent haut et fort 10.000 € si la panne n'est pas trouvé. j'espère que la recherche de panne ne coûte pas 11.000 € :calimero:

Publié : 07 déc. 2010 15:50
par m0sieur
Je suis toujours chez De Vincy et depuis 9h.

Le 1er dignostique est lamentable !

ATH a mis la dump valve forge a l'envers :-(
C'est vraiment dingue, personne ne s'en ai rendu compte.
Les moi Je on vu que du feu.

Il a fallut 3 minutes pour le voir, des pros de la marque :-)

Tout ce bordel, tout l'argent et ce temps passé pour une faute professionnelle :-(

Bilan j'ai demandé a virer la Reprogrammation ATH je ne veux plus de ça dans ma voiture.

Actuellement il travail dessus avec MRC et résultat de soir en rentrant.
:oui:

Merci pour vos avis je suis dans de très très bonnes mains...

Publié : 07 déc. 2010 15:53
par N3°
m0sieur a écrit :Je suis toujours chez De Vincy et depuis 9h.

Le 1er dignostique est lamentable !

ATH a mis la dump valve forge a l'envers :-(
C'est vraiment dingue, personne ne s'en ai rendu compte.
Les moi Je on vu que du feu.

Il a fallut 3 minutes pour le voir, des pros de la marque :-)

Tout ce bordel, tout l'argent et ce temps passé pour une faute professionnelle :-(

Bilan j'ai demandé a virer la Reprogrammation ATH je ne veux plus de ça dans ma voiture.

Actuellement il travail dessus avec MRC et résultat de soir en rentrant.
:oui:

Merci pour vos avis je suis dans de très très bonnes mains...
8O 8O 8O c'est quoi ces Mickey's ? :beurk:

Publié : 07 déc. 2010 16:33
par mimosa71
8O ça craint le coup de la dump valve montée à l'envers
tout de même ! a ta place je demanderai au minimum le remboursement
des tout ce qu'ils t'ont facturé pour cette prépa qui n'a jamais fonctionné
correctement.

Publié : 07 déc. 2010 16:39
par m0sieur
En effet !

Je vais faire non cela faire cela mais la digestion va se manger froide :diable:

Et les 3 aller retour Suisse lyon a regarder et blablablabla...

Je suis furieux

Publié : 07 déc. 2010 16:44
par stanercam
mauvaise pub pour ATH, étonnant :roll:

Publié : 07 déc. 2010 17:14
par N3°
stanercam a écrit :mauvaise pub pour ATH, étonnant :roll:
la c'est carrément un 0/20 !
un préparateur qui monte une dump a l'envers ?
qu'ils fassent des pizzas , si ils n'y connaissent rien en automobiles !

Publié : 07 déc. 2010 17:27
par Astroman
8O Ils ont fait drôlement fort pour des soit-disant spécialistes :roll: