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Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
m0sieur
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Message par m0sieur » 14 oct. 2010 21:47

Mhummmm
:roll:

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Message par m0sieur » 14 oct. 2010 21:50

Si je suis tes conseils, je change les 4 ?

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Message par BP » 14 oct. 2010 22:16

le voyant d'ESP n'a rien a voir avec le debimètre, c'est un soucis de capteur G dans le volant ;) maladie très répandue sur les beetles 8)
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"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

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Message par m0sieur » 14 oct. 2010 22:21

Merci BP :)

un problème de réglé ou à régler...

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Message par BP » 14 oct. 2010 23:04

A +/- 500 euros la réparation, c'est vite vu :D
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Message par m0sieur » 14 oct. 2010 23:06

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Oui vite vu ! Je supprime l'ESP

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

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Message par memaster62 » 15 oct. 2010 10:19

m0sieur a écrit :Si je suis tes conseils, je change les 4 ?
dans l'ideal oui, cela ne te fera qu'un seul démontage.
:linux:
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Message par m0sieur » 15 oct. 2010 11:29

Je vais voir pour changer les 4.

Puis je profiter de l'occasion pour mettre des injecteurs plus gros ?

Sachant que le moteur est de Avril 2000 et que les suivants sont plus gros...

Et peut-être que je vais me lancer sur un turbo 4 et toute la clic un de ces jours...

Avec des plus gros liés au régulateur de pression 4 barres, je peu laisser ma config actuelle ?

:oui:

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Message par memaster62 » 15 oct. 2010 12:09

m0sieur a écrit :Je vais voir pour changer les 4.

Puis je profiter de l'occasion pour mettre des injecteurs plus gros ?

Sachant que le moteur est de Avril 2000 et que les suivants sont plus gros...

Et peut-être que je vais me lancer sur un turbo 4 et toute la clic un de ces jours...

Avec des plus gros liés au régulateur de pression 4 barres, je peu laisser ma config actuelle ?

:oui:
si tu trouves les références des injecteurs des versions 1.8T 210ch par exemple,
je pense qu'il n'y aura pas de soucis. il y a de nombreuses références concernant les injecteurs, pas facile de s'y retrouver. :(
peut être qu'ATH peut t'aider sur cette question. ;)
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Message par m0sieur » 15 oct. 2010 21:32

J'ai fais la demande chez ATH et je vous tiens au courant, si une référence joue je te le ferai savoir.

:hop:

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Message par m0sieur » 24 oct. 2010 22:28

Pas trop de suite pour le moment...

Je tourne en rond, je trouve pas les nouveaux injecteurs facilement.
J'attends des réponses depuis une semaine !

J'ai un petit doute sur la reprog en sachant que j'ai un moteur AVC de 2000 et que souvent les préparations sont à partir de 2001...
:roll:

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Message par m0sieur » 29 oct. 2010 10:04

Je crois que j'ai trouvé la raison du pourquoi du manque de puissance à haut régime !

Beetle à 2 sondes lambda, et je viens de changer celle avant le cata

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Cela fonctionne mieux ! même l'ESP brille en seconde....

Puissance supplémentaire progressive on dirai que le boîtier s'adapte à la sonde chaque jour.

Il me reste à changer celle après cata et direction ATH pour refaire la reprog.

Et parmi toutes les références de sondes lambda c'est un truc de fouuuu

cela été très difficile de trouver la bonne, en fait la bonne n'est pas référencée pour une beetle chez les équipementiers :hop:
Dernière modification par m0sieur le 29 oct. 2010 10:18, modifié 1 fois.

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Message par m0sieur » 29 oct. 2010 10:05

Sur le 400 m il y à 10 kms/heure de plus :diable:

wako
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Message par wako » 29 oct. 2010 10:47

Salut !

j'habite à Genève et je cherche depuis un moment un endroit pour faire une reprog'.. j'ai trouvé 2-3 boites mais vers Zurich et assez chèr..genre 1'400.- CHF/1'000 Euros ( t'arrives à me donner un ordre de prix s.t.p !?

Merci A+

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Message par m0sieur » 29 oct. 2010 11:12

Salut,

Les meilleurs en Suisse c'est Sportec, le reste c'est des fichiers pas optimisés.

Si cela ne te dérange pas d'aller jusqu'à Lyon tu as ATH, là ou j'ai fais ma reprog sur mesure.

Une fois que j'aurai bien tout réglé tu pourras t'y rendre en toute confiance.

Pour le prix, étant donné que l'€ ne vaut plus grand chose, la repro va te revenir à 650 CHF.

Si tu veux te rendre compte de la différence, à l'occasion on peut aller tester les radards Francais :oui:

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