Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

upgrade papillon R32 sur VR5

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
Avatar de l’utilisateur
bidou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4496
Inscription : 06 sept. 2007 17:46
Localisation : aisne 02 villers cotterets

Message par bidou » 13 mai 2010 19:45

:coucou:

oui mais tu aurais pu faire une photo de ou cela est placé dans le moteur, pour nous TDI (pas de critique merci) qui n'avons pas de moteur essence :D

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 14 mai 2010 00:31

ouais franchement, c'est un tuto plutôt léger :P :lol:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 14 mai 2010 10:20

bidou a écrit ::coucou:

oui mais tu aurais pu faire une photo de ou cela est placé dans le moteur, pour nous TDI (pas de critique merci) qui n'avons pas de moteur essence :D
voila, il suffit de damander, m'enfin c'est tellement en évidence que l'on ne
peut pas se gourrer.
Image
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 20 mai 2010 17:26

prout
Image
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Vianouskouiou
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2005 14:28
Localisation : marquillies 59

Message par Vianouskouiou » 20 mai 2010 18:24

Elle va encore bien ronronner ta belle bleue 8O :oui:
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20552
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 20 mai 2010 21:25

Sympa ce nouvel aspirateur :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 20 mai 2010 21:40

:oui: heyyy tiens j'ai penser a toi hier soir, j'etais sur un forum mazda MX5 en train de lire des topics et je suis tomber sur un qui parlait des boites a air, apparement le top c'est de mettre l'entrée de la gaine d'aspi, qui va à la boite, au niveau de la baie de parebrise, car il y aurait des dépressions qui se formeraient a cet endroit et c'est ce qu'il y a de mieux pour l'admission, t'en penses quoi?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 21 mai 2010 10:28

beetle-power a écrit ::oui: heyyy tiens j'ai penser a toi hier soir, j'etais sur un forum mazda MX5 en train de lire des topics et je suis tomber sur un qui parlait des boites a air, apparement le top c'est de mettre l'entrée de la gaine d'aspi, qui va à la boite, au niveau de la baie de parebrise, car il y aurait des dépressions qui se formeraient a cet endroit et c'est ce qu'il y a de mieux pour l'admission, t'en penses quoi?
que c'est également une bonne solution. et l'air y est certainement plus "propre".
en rouge les coefficients de pression positifs
Image
mais je t'en réfère a cet "appendice" tourné dans le bon sens :D
Image
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 22 nov. 2010 11:40

pour faire suite à cette modif; :coucou:
elle apporte entre 5 et 7ch (mesuré au banc) : à condition d'avoir une adaptation de la cartographie.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20552
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 22 nov. 2010 13:24

Et le F-duct, c'est pour quand :?
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

mimosa71
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2154
Inscription : 24 mai 2009 20:05
Localisation : France

Message par mimosa71 » 22 nov. 2010 13:34

avec sac ou sans sac :? :lol:
Astroman a écrit :Sympa ce nouvel aspirateur :D

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 22 nov. 2010 14:18

Astroman a écrit :Et le F-duct, c'est pour quand :?
j'y réfléchierais lorsque je verrais pointé un 2.0L jaune poussin dans mon rétro :P
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Gagou 54
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2015 01:15

Re: upgrade papillon R32 sur VR5

Message par Gagou 54 » 01 déc. 2015 01:27

Salut Memaster. :coucou:

Je suis toujours coincé avec mon papillon. :(

Connais tu la réf vw voir bosh de ce papillon justement ?

Voilà ce que j'ai trouvé
Je vois tout les prix, ça va de 170 à presque 400 euros

La ref BOSCH - Réf: 0 280 750 009 est toujours là même mais le type moteur change EC1, 1J5 et 1C1

Lequel dois-je prendre :?

Merci de ton aide ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Re: upgrade papillon R32 sur VR5

Message par memaster62 » 02 déc. 2015 13:30

022 133 067 AB pour un moteur AQN VR5 2.3 Je t'ai envoyé les photos par MP ;) :coucou:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Gagou 54
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2015 01:15

Re: upgrade papillon R32 sur VR5

Message par Gagou 54 » 04 déc. 2015 02:43

memaster62 a écrit :022 133 067 AB pour un moteur AQN VR5 2.3 Je t'ai envoyé les photos par MP ;) :coucou:
Super merci pour les photos.

Comment savoir si c'est un AQN ?

J'ai peur de changer le papillon et que ça soit une sonde vu que j'ai eu aussi ce défaut
Image

Répondre