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Message par M4NU » 12 nov. 2007 09:21

donc 2 litres aussi sur les tdi merci moyo :)

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beetle tdi
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Message par beetle tdi » 04 juil. 2008 23:31

petite question avant que je devisse tous la semaine prochaine

je supose que il y a un joint en cuivre c'est quel diametre

j'espere que c'est le meme que celui du bouchon de vidange ca m'arangerais
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Message par dave » 05 juil. 2008 00:28

si tu regardes bien la 3ème photo, on voit bien le bouchon :)

il n'y a aucun joint, c'est un bouchon légérement conique, et l'étanchéité se fait justement grâce à cette forme ;)
Dernière modification par dave le 05 juil. 2008 13:40, modifié 1 fois.

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Message par beetle tdi » 05 juil. 2008 01:06

dave a écrit :si tu regardes bien la 3ème photo, on voit bien le bouchon :)

il n'y a aucun joint, c'est un bouchon légérement conique, et l'étanchéité se fait justesement grace à cette forme ;)

ok je prefere demender avant merci du renseignement
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Message par Bullit13 » 05 juil. 2008 11:53

dad69 a écrit :moi ca ete fait cette ete avec en plus un aditif ma boite est un regal maintenant
c'est quoi comme additif ?

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Message par bertinou » 05 juil. 2008 11:54

Petite question idiote, sur 1.6L je doit faire la vidange de la boite ? j'ai 155.000 Kms, et je ne sais pas si le prédédent proprio l'a fait. quantité 2 litres également ? merci
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "

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Message par Bullit13 » 05 juil. 2008 11:58

bertinou a écrit :Petite question idiote, sur 1.6L je doit faire la vidange de la boite ? j'ai 155.000 Kms, et je ne sais pas si le prédédent proprio l'a fait. quantité 2 litres également ? merci
:)
ouais 2 litres aussi,et meme procédure que pour un V5

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Message par sven » 06 juil. 2008 09:32

Bullit13 a écrit :
dad69 a écrit :moi ca ete fait cette ete avec en plus un aditif ma boite est un regal maintenant
c'est quoi comme additif ?



pour moi : mécacyl partout , ça vas vraiment très bien , c'est particulièrement flagrant pour les boites de motos un peux revêches ;)
www.landv8.com webmonster


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Message par Bullit13 » 06 juil. 2008 11:15

mécacyl, c'est noté
c'est sur que les bv des motos,c'est sportif pour changer les rapport desfois
je sais que les Kawa, quand tu enclenche la premiere, on t'entend a 10 metre à la ronde quand tu la passe
CLAC! 8O

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Message par koga » 22 août 2008 18:55

euhhh! il est ou le trou de remplissage :?
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Message par moyo » 22 août 2008 19:02

Bizarre, des photos ne s'affichent plus :?

la revoilà

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le bouchon de remplissage est legerement plus haut et plus en avant
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Message par koga » 22 août 2008 19:08

merci ;)
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Message par Bullit13 » 22 août 2008 20:48

bien sur avec des images,c'est mieux :)
dis donc Koga, c'est la grande révision sur ta beebee :lol:
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Message par koga » 22 août 2008 21:24

et oui ;)
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Message par vespabi » 28 janv. 2009 10:51

je suis étonné de lire tant d'absurdités. Sur une beetle, l'huile de boite préconisée est 75w90 norme API GL5. Anoter que le 75 est l indice de la fluidité a froid et donc le 90, l indice de resistance a chaud. Donc, qui peut le plus , peut le moins. Donc lorsque le constructeur préconise 90, on laisse 90. Effectivement vw, ne préconise pas de vidange, mas par acquis de conscience, un remplacement d'huile a 100 000 ne fait pas de mal.
Autre chose, le liquide de refroidissement, ainsi que le liquide de freins, d'ailleurs, ca ce remplace tous les 2 ans.

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