Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

ouverture feu arrière cabriolet

Tous les tutoriels, les montages faits par les membres et qui vous aiderons à refaire la même chose.
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
raph24
Visiteur
Visiteur

ouverture feu arrière cabriolet

Message par raph24 » 27 oct. 2017 11:19

Bonjour :coucou: ,
Etrange panne hier soir en rentrant (signalée pas le gentil automobiliste qui roulait derrière moi) :
veilleuses allumées, quand je freine, ça allume les stop (normal), mais à gauche, non seulement le stop ne s'allume pas, mais ça éteint la veilleuse.

Donc ce matin je décide de regarder et là, je constate que le système d'accès aux feux arrières est différent sur le cabrio.

Question : où puis-je trouver un tuto qui explique comment démonter le feu arrière ?
Merci

rappel : j'ai une 1,6l cabrio de 2008 :tchin:

Philippe
Fondateur
Fondateur

Re: ouverture feu arrière cabriolet

Message par Philippe » 27 oct. 2017 14:26

Salut,

La réponse est par ici viewtopic.php?t=18805
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle
Pensez à la Seedbox Appboxes

raph24
Visiteur
Visiteur

Re: ouverture feu arrière cabriolet

Message par raph24 » 31 oct. 2017 17:32

Philippe a écrit :
27 oct. 2017 14:26
Salut,

La réponse est par ici viewtopic.php?t=18805
Merci Philippe. j'ai bien vu ce tuto mais sur le cabriolet c'est différent.
tu ne sais pas où je pourrais trouver l'info ?
merci

Répondre