Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Barre de toit Cocinnelle THULE

Achat vente ou recherche d'accessoires pour votre newbeetle ou votre coccinelle. Galerie, kits carrosserie, fleurs ...
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Johann
Visiteur
Visiteur

Barre de toit Cocinnelle THULE

Message par Johann » 04 oct. 2016 15:31

Bonjour à tous,

Désolé pour le doublon avec ma présentation sur la section dédiée, je pensais que c'était un minimum avant de mettre une annonce

Je me présente, Johann, 35 ans et ancien possesseur d'une magnifique Coccinelle 1,2 TSI DSG, Gris Métal ( Option Fender et toit ouvrant :hop: )

La famille s'agrandissant, et malgré plusieurs tests acharnés pour charger la poussette et toute la logistique de ma petite fée dans le coffre :D , j'ai dû me résigner et me séparer, à grands regrets, ce cette magnifique voiture, pour acheter beaucoup plus grand ( Une Skoda Superb en l'occurrence )

A l'époque de l'achat de la Cox, je m'étais renseigné, sur ce forum sur les différentes options de transport ( Attelage et barre de toits )

Sur les bons conseils d'un forumeur ( j'ai perdu son nom ) je me suis procuré en Allemagne LE kit 1660 THULE, qui semble introuvable aujourd'hui.

La raison de ma réinscription sur le forum est simple :
Je vais mettre en vente les éléments séparés, mais je me dis qu'ici, il y a peut être des gens intéressés

Le système se compose de 3 éléments ( Barres, pieds, et kit spécifique véhicule )

Je vends pour ma part

Barre Profilées Thulé 969
Le fameux kit d'adaptation Thule 1660

Je vais garder les pieds pour montage sur mon prochain véhicule

( Le kit 1660 est composé de 4 cales caoutchouc et des entretoises qui viennent se fixer sur les pieds d'accroche , Pas grand chose en soi, mais l'achat m'avait délesté d'une centaine D'euros à l'époque :diable:

Bref, :) Je dispose des 2 clefs de verrouillage antivol, et le tout est en parfait état - Notice d'installation également dispo
L'ensemble n' a été utilisé que 4 fois pour charger le snowboard et la paire de skis de Madame, pour descendre en Savoie :aime: ,

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter
Prix ferme de 100 Euros, je suis dans le 78

Bonne route en Cocinnelle :cry: ( j'avoue avoir un pincement au cœur à chaque fois que j'en croise une sur la route )

gnu33
Visiteur
Visiteur

Re: Barre de toit Cocinnelle THULE

Message par gnu33 » 08 nov. 2016 18:33

bonjour ,
je suis intéressé par vos barres de toit , pouvez vous me dire si elles sont toujours disponibles ?
et si oui , un envoi par la poste à mes frais serait aussi possible ?
merci par avance de votre réponse
cordialement jean-luc

Johann
Visiteur
Visiteur

Message par Johann » 09 nov. 2016 14:41

Bonjour

Oui je vous confirme que les barres de toit + kit sont toujours disponibles

Pas de problème majeur pour un envoi par la poste à vos frais
Dans ce cas, merci de me donner votre adresse ou au moins région pour que je fasse une quotation colissimo
Pas d inquietude : je ne marge pas sur les frais postaux

NB : je vends les 2 barres + le kit specifique VW Coccibelle, il ne reste que les pieds thule 754 de mémoire, à acheter

Photos dispos également si besoin

A vous lire

Cordîalement

Johann

gnu33
Visiteur
Visiteur

Message par gnu33 » 09 nov. 2016 18:36

Bonjour ,
merci pour votre réponse rapide
mon adresse : 7,allée des lis 33700 MERIGNAC
je voudrais savoir quel mode de paiement utiliser pour la transaction ? un virement est-il possible ?

cordialement , jean-luc

Johann
Visiteur
Visiteur

Message par Johann » 09 nov. 2016 22:01

Bonsoir
Pas de problemes
Ci dessous mon mail personnel pour continuer la discussion en dehors du forum
johann.petit8@orange.fr
À vous lire
Cordîalement