Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Barres de Toit Coccinelle - Thule

Achat vente ou recherche d'accessoires pour votre newbeetle ou votre coccinelle. Galerie, kits carrosserie, fleurs ...
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
OlivierB
Visiteur
Visiteur

Barres de Toit Coccinelle - Thule

Message par OlivierB » 22 mars 2016 10:17

Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'une Coccinelle 2013 1,6 l Vintage pendant 3 ans, je viens de la laisser partir pour d'autres horizons, car malgré toute leur bonne volonté, mes enfants commençaient à se sentir à l'étroit à l'arrière :(

Je vends donc le dernier souvenir de ma Cox, ses barres de toit. Il s'agit du Kit 1660 de chez Thule, qui contient les pieds RapidSystem 754 et des barres acier.

Les deux pieds avant ont une encoche pour s'insérer dans le picot prévu à cet effet sous le joint de portière (il est bien caché, mais il y est....)

Comme vous le verrez sur les photos, les pieds sont verrouillables par clé.

Je les vends 70€, pour un prix neuf de 190€ environ chez Avatacar ( le seul endroit où je les avais trouvées à l'époque )

Dispos sur le Sud des Hauts de Seine, je vous fournis le guide de montage, mais je peux vous faire une demo rapide de montage si vous venez avec votre Cox.

A bientôt

Olivier
Barres01P.jpeg
Barres02P.jpeg
Barres04.jpeg

gnu33
Visiteur
Visiteur

Re: Barres de Toit Coccinelle - Thule

Message par gnu33 » 13 juin 2016 18:50

Bonjour,
je suis très interressé par votre annonce , les barres de toit sont-elles toujours disponibles ?
j'habite bordeaux , pourriez -vous me les envoyer a mes frais ?
merci de votre réponse , cordialement ,
jean-luc .

Euskal77
Pilote
Pilote

Re: Barres de Toit Coccinelle - Thule

Message par Euskal77 » 13 juin 2016 21:54

:coucou: pas revenu depuis le 29 mars 2016 :P il a du les vendre depuis :lol: :lol: :jesors:

Répondre