Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Interieur de porte new beetle

Petites annonces pour des pièces détachées d'origine
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Zebulong
Visiteur
Visiteur

Interieur de porte new beetle

Message par Zebulong » 28 janv. 2016 10:34

Salut a tous,

Nous le savons bien, il y a quelques points de fragilité sur la new beetle, entre autre les plastiques de l habitacle qui sont franchement d'une qualité plus que moyenne.

Je dois remplacer les deux habillage de porte de ma cabrio, et j aimerais savoir si quelqu' un sait ou je pourrais m en procurer pour pas trop cher, je suis allé chez Volkswagen . . . . 650 Euros pour un coté, et seulement le plastique nu sans le dessus ni le couvre baffle, bref, je ne comptais même pas mettre 400 euros pour les deux . . . .

Si quelqu' un pouvait me diriger vers un bon plan pour s en procurer . . . ca serait chouette

Merci d avance

Frederic

godefroy
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Re: Interieur de porte new beetle

Message par godefroy » 29 janv. 2016 10:54

regarde sur Ebay ou le bon coin ... les annonces de pièces détachées sont courantes
pas plus vite qu'à fond

Zebulong
Visiteur
Visiteur

Re: Interieur de porte new beetle

Message par Zebulong » 30 janv. 2016 17:55

Merci Godefroy pour ta réponse,

Oui tu as raison, mais J ai deja fait le tour des sites de pieces d occasion et petites annonces e bay en tout genre, j ai même appellé les casses autour de chez moi . . . rien, hormis 2 ou 3 porte pour la new beetle normale, celle qui ont le filet en guise de vide poche. . . au passage, tu peux pas mettre de crayons dedans, sourire

Bref, je pensais trouver ici, un fan de tuning et qui aurait changé ses intérieurs de porte, je prend n importe qu' elle couleur du moment que c'est pour cab

Sauvez WIlllllyyyy

Répondre