Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

coque retroviseur gauche new beetle 2007

Petites annonces pour des pièces détachées d'origine
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
papyenzo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

coque retroviseur gauche new beetle 2007

Message par papyenzo » 10 déc. 2019 15:39

bonjour
j'ai change le support de retro gauche qui avait du jeu et le miroir qui s'était decollé sur ma neew beetle phase 2 . Chez vw, ils ne détaillent pas le support seul.J'ai donc une coque neuve d'origine non peinte(vw ne vend pas de coque peinte)a vendre, car j'ai monté ma coque peinte et le clignotant de mon vieux retro.prix 60 euros envoi compris.juste la coque vaut 150 euros non peinte chez vw! moi pour le support de retro et le miroir j'en ai eu pour 275 euros de pieces plus la main d'œuvre!! me contater par MP

Répondre