Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

A vendre

Pour tout ce qui concerne les annonces de véhicules coccinelle et new beetle
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
SVC1975
Visiteur
Visiteur

A vendre

Message par SVC1975 » 02 sept. 2019 19:31

Hello tout le monde, j'ai une new beetle 1 de 2000, 1.6 102ch, avec un peu plus de 180 000 kms.
Je viens vers vous, amoureux du modèle, car je la vends, en l'état pour 800 euros.
J'explique : elle est plutôt en bon état esthétiquement parlant, mais en regard des symptômes, je crains qu'elle soit proche du JDC..
Elle a eu pas mal de réparations et de replacement de pièces (factures à l'appui), mais ayant un nouveau budget, je préfère m'orienter sur du plus récent, plutôt que de la faire réparer inlassablement.
A l'extérieur, il y a un pet au bas de caisse. A l'intérieur, il y a : un ciel de toit manquant, un accoudoir central à réparer (ou changer?), et la "porte" de la boite à gant qui vient de se faire la malle.
Sinon intérieur cuir, TOMTOM livré avec, baffles plutôt pas mal, main libre bluetooth pour tél.
SI cela intéresse quelqu'un, venez la voir (avant de m'en proposer 100 balles..).
Merci de votre attention !
Pièces jointes
beetle1.jpg
beetle2.jpg
beetle3.jpg

Philippe
Fondateur
Fondateur

Re: A vendre

Message par Philippe » 03 sept. 2019 17:43

Sujet déplacé dans la rubrique petites annonces :fou:
Philippe