Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

[vend] New Beetle 2.0 "Tom74"

Pour tout ce qui concerne les annonces de véhicules coccinelle et new beetle
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Tom74
Visiteur
Visiteur

[vend] New Beetle 2.0 "Tom74"

Message par Tom74 » 10 oct. 2017 15:40

Bonjour à tous,

Je me décide à vendre ma New Beetle récemment acquise, voici donc l'annonce :

Volkswagen New Beetle de 1999, elle totalise actuellement un petit peu moins de 190.000 kms (roulant tous les jours pour l'instant avec ca risque d'augmenter un peu).
Le moteur est un 2.0l essence de 115cv, elle est équipé d'option commune à tous les new Beetle :
- Fermeture centralisée
- Vitres électrique avec option confort
- Climatisation
- Autoradio Cd d'origine
- Alarme d'origine
- Rétroviseurs électrique
- Accoudoir central

Les tout derniers frais effectué dessus ont été : (à 186.xxx kms)
- Vidange huile et circuit
- Filtres à air, huile et essence
- Bougies
- Bobine d'allumage
- Débitmètre
- Distribution & pompe à eau
- Courroie d'accessoire
- 4 ressorts Eibach
- Silents bloc de triangle (x2), ceux de golf R32 plein
- Géométrie complète du train avant
- 4 pneus Bridgestone (ils ne sont pas encore monté sur la voiture).

J'ai de très nombreuse facture qui atteste de l'entretiens suivi de la voiture!

La voiture est à vendre au prix de 3000€ (sans les jantes en 18', seront remis les jantes d'origine avec les pneus neuf)
Le Ct à 6 mois et quelques jours, je le repasserais bien évidement des que j'ai un acheteur

Quelques photos mais vous les retrouverez aussi dans ma présentation. La dernière est pour montrer l'état des jantes qui seront monté dessus.
Vous pouvez me joindre soit par mail : tommy.alvino@gmail.com ou en MP sur le forum il n'y a pas de souci :)

Image

Image

Image

Répondre