Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

vends neew beetle berline 1.4L essence 2007

Pour tout ce qui concerne les annonces de véhicules coccinelle et new beetle
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
papyenzo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

vends neew beetle berline 1.4L essence 2007

Message par papyenzo » 06 juin 2019 15:34

bonjour
vends neew beetle berline 1.4l essence 75cv annee 2007. etat tres rare ,101000kms évolutifs. entierement remise en etat récemment.tres longue liste de reparations avec factures disponibles. . finition fancy. le contrôle technique sera fait avant la vente.

region de Grenoble.couleur jaune. je n'arrive pas a mettre les photos! elle a la clim, 4 airbags , esp, abs,autoradio CD, jantes alliages en 15 pouces tout l'entretien a eté fait .distibution , pompe a eau , courroie accessoire , bougies , filtre a air, filtre a pollen, vidange avec huile long life, filtre a huile vidange liquide refroidissement, liquide de freins. disque et plaquettes arriere, triangles et amortisseurs avant, silenblocs de barre stabilisatrice.
4 pneus 4 saisons michelin , les essuie glaces. quand aux autres pieces changee je vous met la liste. l'airbag volant avec sa bague d'arret,le faisceau electrique d'airbag,les 2 serrures centralisees le condenseur et le deshytrateur de clim, un ventilateur de radiateur , le soliflore et la fleur qui manquait, le porte gobelet arrière les tapis de sol,.pour la carrosserie il y avait un bas de caisse enfonce repare chez un carrossier avec renovation des glaces de phares et un feu rouge arriere entier neuf car il était pique et il se décollait. tout ça fait chez le concessionnaire vw sauf le carrossier.c'est pour ça que j'ai mis etat tres rare! j'en ai pour environ 8000 euros de reparations!. je la vend 7500 euros

Vivien18
Apprenti
Apprenti

Re: vends neew beetle berline 1.4L essence 2007

Message par Vivien18 » 10 juin 2019 10:28

qu'elle folie vendre à perte... Mets des photos de tout ca sinon ton descriptif sera fait en pure perte... Utilise une application de compression de fichier type « Compress » si tu utilises comme moi ton smartphone ainsi tu pourras charger toutes tes photos sur le forum pour communiquer ensuite et faire suivre ton annonce. Amicalement
Vivien fan de Cox et NewBeetle

papyenzo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par papyenzo » 06 août 2019 14:26

Merci pour tes conseils. Finalement , n'ayant eu aucune offre a ce prix ,meme a perte ,je vais la garder.car je ne veux pas descendre plus bas.je voulai la vendre pour me racheter une moto , et j'ai trouvé une autre solution! maintenant j'ai la beebee et la moto!

leloup
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par leloup » 06 août 2019 15:24

:oui: :oui: :oui:
Newbeetle 2.0 rouge canyon 2002-2006
Newbeetle 1.6 jaune tournesol 2006-2012
Cox 1.2 Tsi blanc Candy vintage 2012-2017
Cox 1.4 Tsi DSG cab stonewashedblue couture exclusive de 2017 à...

Répondre